Estelle Lefébure : "Je suis assez rock'n'roll"

Estelle Lefébure : "Je suis assez rock'n'roll"
Estelle Lefébure au village de Roland Garros 2019 à Paris, le 7 juin 2019.

Aurélie Ngambi

À la rentrée 2019, Estelle Lefébure publiera le 4e tome de sa méthode Orahe. Un livre dans lequel elle dévoile ses recettes du bonheur, du sport au bien-être en passant par la nutrition. À cette occasion, l'ex-top model fait la Une de Paris Match, magazine dans lequel elle se confie à coeur ouvert.

À 53 ans, Estelle Lefébure est une femme plus épanouie que jamais, qui ne craint pas les effets du temps sur son physique. "Quand tu n'acceptes pas ton âge et que tu ne t'aimes pas, cela se voit", a-t-elle déclaré lors d'une interview accordée pour le prochain numéro de Paris Match et publiée en partie ce mercredi 17 juillet. Un entretien inédit durant lequel elle a évoqué sans détour son rapport à l'image, tout en donnant ses astuces pour garder la forme et vieillir en toute sérénité.

Une personnalité écorchée

"J'ai toujours fait attention à mon alimentation et à mon hygiène de vie, à tel point que c'est devenu inconscient", a expliqué l'ancienne reine des podiums des années 1990, avant d'avouer tout de même son péché mignon : l'amour de la vitesse, qu'elle consomme sans modération. Oui, l'ancienne compagne de David Hallyday pratique le rallye auto, se déplace à moto à Paris, et fait régulièrement du cheval au galop lorsqu'elle est à la campagne.

"Certains ont une image très lisse de moi, mais j'ai un côté écorché. (...) J'aime aller toujours plus loin, toucher la limite... Je suis assez rock'n'roll", a-t-elle précisé, dévoilant une facette de sa personnalité encore méconnue du grand public.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.