Estelle Denis : "Avec Raymond, on aime vivre comme des ermites"

Estelle Denis : "Avec Raymond, on aime vivre comme des ermites"
Estelle Denis et Raymond Domenech lors de la soirée de lancement de "Inside Opéra" à l'Opéra Garnier, le 04 Juin 2018.

Estelle Denis a accueilli les journalistes du Parisien dans la maison qu'elle partage avec Raymond Domenech. L'occasion pour l'animatrice de la chaîne télévisée L'Équipe de se livrer à quelques confidences sur sa vie de couple avec le célèbre sélectionneur.C'est dans les Côtes d'Armor, dans la station balnéaire d'Etables-sur-Mer du côté de la baie de Saint-Brieuc qu'Estelle Denis et Raymond Domenech ont décidé de s'installer. Là-bas, le couple et leurs enfants occupent une grande maison qui dispose de nombreuses chambres, où la passionnée de poker a "tout cassé" pour mieux voir la mer, affirmant avoir "un côté Valérie Damidot". Dans un entretien publié le dimanche 26 juillet 2020, Estelle Denis a fait à nos confrères du Parisien des rares confidences sur sa vie privée.

Interrogée sur la façon dont s'est déroulée pour elle la période de confinement, Estelle Denis avoue : "Ça ne se dit pas, mais j'ai adoré cette période. Raymond aurait même pu rester 30 ans comme ça !" Un confinement passé à faire du sport, mais aussi à regarder Koh-Lanta : "Cette émission est addictive, explique-t-elle. On se met facilement dans la peau des candidats, qu'on aime parfois critiquer. Même Raymond s'y est mis alors que ce n'est pas son truc."

Et concernant la demande en mariage qu'elle a récemment faite à Claude, l'aventurier qui a failli devenir star du porno, elle s'est expliquée : "C'était du 16e degré. D'autant plus que mon compagnon était à côté. Quant à nous, qui sait ce qui se passera demain ?" Un mariage qui se fait attendre et un suspens qui dure depuis douze ans, lorsque Raymond Domenech avait demandé sa compagne en mariage en direct à la télévision.

"On n'en est pas à s'envoyer des canettes, mais on se chambre pas mal"Et si le confinement a particulièrement été apprécié par le couple, c'est aussi parce qu'ils semblent aimer vivre loin du monde extérieur. "Je n'ai pas forcément envie de voir les gens que je croise pendant l'année", confie Estelle Denis avant d'ajouter : "Avec Raymond, on aime vivre comme des ermites." Le couple Domenech-Denis semble donc n'avoir besoin de personne pour s'épanouir et être heureux, même si, parfois, le ton monte devant les matchs de foot, puisque chacun supporte une équipe différente : "On n'en est pas à s'envoyer des canettes, mais on se chambre pas mal !" D'affectueuses chamailleries qui rythment le quotidien des deux amoureux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.