Escroqué par son ex, Jeanfi Janssens a été sauvé par Stéphane Plaza

Escroqué par son ex, Jeanfi Janssens a été sauvé par Stéphane Plaza
Jeanfi Janssens et Stéphane Plaza à la soirée de lancement du livre "Toujours y croire" d'Iris Mittenaere à l'hôtel Vernet à Paris, le 6 novembre 2018.

Actuellement en tournée pour promouvoir leurs livres respectifs, Stéphane Plaza et Jeanfi Janssens étaient les invités de l'émission radio Le Show de luxe ! sur Voltage, le 26 novembre 2018. L'humoriste s'est confié sur ses problèmes financiers et comment l'animateur l'a aidé à surmonter cette période difficile.

Stéphane Plaza et Jeanfi Janssens font parti de ces duos inséparables du PAF. Si les deux font actuellement le tour des télévisions et des chaînes de radio pour promouvoir leurs livres, ils se sont retrouvés, ce 26 novembre, sur le plateau de l'émission de radio Le Show de luxe ! sur Voltage. Cette amitié, ils la partagent depuis 2014, lorsque l'ex-candidat de Danse avec les stars, alors à la recherche d'un bien immobilier, a participé à l'émission Recherche appartement ou maison de Stéphane Plaza.

"Je m'étais fait arnaquer par mon ex"

Une rencontre qui aurait pu en rester là puisque comme l'a expliqué le présentateur de M6, Jeanfi Janssens "n'avait pas assez d'argent pour l'acheter finalement." Et de poursuivre : "Donc il a fallu que je lui prête un peu d'argent même pour acheter du fromage, pour se nourrir."

S'il a pu compter sur son fidèle ami, l'ancien steward a traversé une période difficile. "J'ai eu beaucoup de soucis dans ma vie par rapport à l'argent. Donc j'ai un rapport à l'argent qui est différent, je ne peux pas regarder mes comptes bancaires,a-t-il confié. Je m'étais fait arnaquer par mon ex, il m'avait fait faire pleins de crédits à mon nom pour lui, puis il est parti avec les crédits, mais pas moi. J'ai dû rembourser 100 000 euros pendant 10 ans de ma vie pour lui."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.