Eric Naulleau en remplacement de Thierry Ardisson sur C8 ?

Eric Naulleau en remplacement de Thierry Ardisson sur C8 ?
Eric Naulleau au photocall de la 11e cérémonie des Globes de Cristal au Lido à Paris, le 30 janvier 2017.

Alors que l'homme en noir s'apprête à quitter la chaîne de la TNT, c'est Eric Naulleau qui, selon des informations de Télé Star parues le 27 mai 2019, aurait été choisi pour le remplacer.

Le 18 mai dernier, Thierry Ardisson annonçait dans un communiqué qu'il avait pris la décision de quitter C8 à la fin de la saison à cause d'une baisse du coût de ses productions. Celui qui présentait en access les émissions Les Terriens du samedi et Les Terriens du dimanche fera ses adieux à la chaîne le 15 juin lors d'un prime exceptionnel. Et si son avenir professionnel reste encore un mystère, la chaîne du groupe Canal+, elle, aurait déjà trouvé son remplaçant.

La case du dimanche en partie définie

D'après Télé Star, c'est donc Eric Naulleau qui reprendrait la case du dimanche soir pour animer un nouveau talk-show produit par H2O Productions. La société de Cyril Hanouna travaillerait actuellement avec l'animateur pour définir la forme précise de cette émission ainsi que son titre. Reste également à savoir qui fera partie de la bande de l'essayiste et critique littéraire. La case du samedi soir, elle, reste encore à définir.

Parallèlement à ce nouveau projet, Eric Naulleau continuera d'officier comme chroniqueur dans Balance ton post et interviendra, dès septembre prochain, dans Touche pas à mon poste. Il pourra par ailleurs continuer d'animer Zemmour & Naulleau sur Paris Première, comme l'indiquait Télé-Loisirs le 22 mai. En revanche, Ça balance à Paris, l'autre émission qu'il présentait sur la chaîne du groupe M6, ne reviendra pas à la rentrée.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.