Éric Judor se lance dans la cosmétique... pour les chauves

Éric Judor se lance dans la cosmétique... pour les chauves
Éric Judor sur la plage lors du festival du film de Cabourg, le 16 juin 2018.

Connu pour ses carrières d'acteur, de réalisateur ou encore d'humoriste, Éric Judor se lance aujourd'hui dans un tout autre business... celui des soins pour les hommes chauves ! Mercredi 11 mars 2020, il a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram et le journal Le Parisien l'a interrogé sur ce nouveau projet ambitieux.

Loin d'être une blague, "The Bold Club" est un projet lancé par Éric Judor accompagné de quatre autres associés. Le concept est simple : proposer des soins adaptés aux hommes qui n'ont plus de cheveux, souvent oubliés par les marques de produits de beauté. Avec cette nouvelle aventure, le comédien de 51 ans qui révélait récemment avoir refusé un dîner avec Kate Winslet se positionne là où on ne l'attendait pas. Il lance, avec son équipe, tout un concept basé sur un jeu de mot simple et efficace avec le mot "bold", qui signifie audacieux en anglais. Car oui, les fondateurs de la marque ont pensé à tout et veulent "redonner de la fierté" aux hommes "bald" (chauves en anglais) en les encourageant à être fiers de leurs crânes sans cheveux.

"DwayneJohsonisons-nous !"

Le créateur de la série "Platane" a dévoilé son projet sur Instagram avec beaucoup d'humour : "Quand à 27 ans j'ai perdu mes cheveux, je me suis posé la question : comment rester classe ? Et il a fallu que j'attende 2020 pour avoir une réponse !, explique-t-il. Cette réponse c'est le club Bold, on tue le mot chauve, qui nous gerardjugnoïse, on relève la tête, et on devient Bold b*rdel de m*rde ! On est fier quoi. DwayneJohnsonisons-nous !"

D'après Le Parisien, il s'agit d'un "marché prometteur" puisque "la calvitie touche un homme sur quatre en France". Une très bonne nouvelle pour l'équipe qui se lance dans "lechauve-business" avec une campagne de précommandes sur la plate-forme de financement participatif Ulule depuis le 9 mars 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.