Eric Judor : à quoi ressemblent ses journées pendant le confinement ?

Eric Judor : à quoi ressemblent ses journées pendant le confinement ?
Eric Judor lors du 32e Festival du Film de Cabourg, le 16 juin 2018.

Avant le confinement, l'acteur Éric Judor était sur le tournage d'une publicité en Afrique du Sud. Il est aujourd'hui isolé chez lui, comme tous les Français, et s'est livré, vendredi 20 mars 2020, au magazine Vanity Fair sur ses activités durant la quarantaine.

Alors que le monde est figé face à l'épidémie liée au coronavirus, tous les Français essaient tant bien que mal de continuer à vivre à peu près normalement malgré une routine totalement bouleversée. Éric Judor a choisi Vanity Fair et son Journal de la quarantaine pour parler de sa vie durant le confinement : "Il (le confinement, ndlr) a inventé chez moi un nouveau travail en open space. La différence avec le précédent, c'est que mes collègues, désormais, sont des enfants qui hurlent et qui me balancent des ballons dans la gu*ule."

Celui qui annonçait le 11 mars dernier le lancement de sa marque de cosmétiques pour les chauves doit en effet composer avec ses enfants pour organiser sa journée et avoue : "Je subis le découpage imposé par la population très jeune qui vit chez moi." L'acteur de 50 ans trouve néanmoins le temps de s'informer de l'actualité grâce à des "sites français et américains" mais précise évidemment : "Toujours des trucs sérieux."

"Je fais des abdos et des pompes comme après Noël"

L'acteur et réalisateur qui avait co-imaginé Paris désert dans le film "Seuls Two" trouve le moyen de se divertir et partage quelques-unes de ses activités. Côté musique, c'est avec le rappeur français Laylow qu'il conseille de passer du bon temps : "Ce qu'il fait est assez inédit, j'adore." Pour s'amuser, c'est Jérôme Niel pour ses publications Instagram qu'il choisit de citer : "Elles sont toutes ultra-drôles. Il a réussi à inventer un style agressif-attachant, ce qui n'est pas évident." Et côté forme, l'humoriste essaie de s'entretenir et précise avec humour faire "des abdos et des pompes comme après Noël".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.