Eric et Quentin : du Petit Journal au cinéma !

Eric et Quentin : du Petit Journal au cinéma !©Abaca

Purepeople

Du Petit Journal au grand écran, il n'y a qu'un pas ! Après les Miss Météo du Grand Journal, c'est au tour des humoristes de l'émission de Yann Barthès de faire leur trou dans la cour des grands. Les deux comédiens Eric et Quentin, qui brillent avec leurs sketchs hilarants diffusés sur Canal+, seront en effet à l'affiche du film Robin Des Bois, La Véritable Histoire, le 15 avril prochain.

Duo phare de l'émission Le Petit Journal, Eric Metzger et Quentin Margot nous font rire quotidiennement en recréant des scénettes parodiques liées à l'actualité. Et c'est une fois de plus dans le registre de la parodie que les deux compères vont s'illustrer. Alors qu'ils n'étaient pas annoncés au casting du prochain film d'Anthony Marciano, ils apparaissent sur le poster du long-métrage, créant ainsi le buzz et la surprise.

À leurs côtés pour cette première fois au cinéma, un casting trois étoiles et les comédiens les plus drôles du moment : Max Boublil, Malik Bentalha, Gérard Darmon, Patrick Timsit ou encore Géraldine Nakache. Cette comédie revisite donc le mythe de Robin Des Bois et cette fois, le célèbre justicier n'a pas une once de morale ou de courage. Une chose est sûre : fous-rires garantis. La question que l'on se pose désormais c'est... À quand un film avec Catherine et Liliane ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.