Enrico Macias "n'a jamais été fidèle" à sa femme selon leur fille

Enrico Macias "n'a jamais été fidèle" à sa femme selon leur fille
Enrico Macias lors de l'avant-première du film "Raid Dingue" au cinéma Pathé Beaugrenelle à Paris, le 24 janvier 2017.

Aurélie Ngambi

Dans un portrait d'Enrico Macias dressé par Le Parisien le 23 juin 2019, le chanteur de 80 ans et ses proches sont revenus sur les grands moments de sa vie. On y apprend alors le côté volage de l'interprète des Filles de mon pays.

En 2008, la femme d'Enrico Macias, Suzy, disparaissait après avoir lutté contre des problèmes cardiaques toute sa vie. Pour Le Parisien, leur fille, Jocya, est revenue sur leur belle histoire d'amour. "C'était son pilier. Elle était sa complice, sa conseillère, donnait son avis sur les chansons", a-t-elle d'abord confié, avant d'être appuyée par son frère, Jean-Claude : "Et c'était elle qui tenait la maison."

Un mari infidèle

Au cours de l'entretien, Jocya a également évoqué les nombreuses infidélités de son papa. "Mon père aimait et aime toujours s'amuser et n'a jamais été fidèle. Mais comme il le dit lui-même : il est toujours rentré à la maison. Et ma mère a vraiment été la femme de sa vie", a-t-elle affirmé.

Preuve en est, la star a eu beaucoup de mal à se remettre du décès de son épouse. "Le jour de sa mort, il y a quelque chose qui s'est éteint chez lui. Il va tous les jours allumer une bougie dans la chambre de ma grand-mère", a alors précisé Elyot, son petit-fils de 24 ans.

Des propos confirmés par Enrico Macias : "J'ai eu envie de tout laisser tomber quand elle est partie. Et puis je me suis dit que pendant cinquante ans, nous avions connu les hôpitaux, les opérations à coeur ouvert, les piqûres et qu'elle était mieux là où elle est."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.