Enrico Macias hospitalisé : "Il ne va pas bien", indique son manager

Enrico Macias hospitalisé : "Il ne va pas bien", indique son manager
Enrico Macias en concert dans le cadre de la 10e édition de "Au Soleil des deux rives", à Nice, le 22 septembre 2019.

Après une mauvaise chute survenue lors d'une promenade, Enrico Macias a été hospitalisé. Contacté par Télé-Loisirs, son manager a donné des nouvelles de son état de santé.

Le 5 juin 2020, France Dimanche révélait que le chanteur de 81 ans avait été victime d'une lourde chute alors qu'il se promenait à Paris non loin de son appartement. Il se serait "effondré au sol" le 28 mai, selon le magazine, avant d'être admis aux urgences. On lui aurait alors "remplacé entièrement l'articulation de la hanche" par une prothèse. Un nouveau coup dur pour l'interprète des Filles de mon pays qui venait tout juste de se remettre du coronavirus, maladie lui ayant causé selon ses propres mots "des douleurs abdominales terribles".

"Il lui faudra un peu de temps avant de refaire surface"

Contacté par Télé-Loisirs, Jean-Claude Ghrenassia, le manager de l'artiste, a donné des nouvelles de l'état de santé d'Enrico Macias. "Pour le moment, il ne va pas bien. Il sort d'une opération, il lui faudra un peu de temps avant de refaire surface. Il va faire de la rééducation", a-t-il fait savoir avant de se montrer plus positif : "Ça ira bien dans un mois." Une déclaration qui devrait rassurer ses fans, le chanteur ayant prévu de donner - si la situation sanitaire le permet - deux concerts à La Grande Motte et à Aix-en-Provence à la fin de l'année, puis trois autres en janvier à l'Olympia, à Paris.

Rappelons qu'en 2015, Enrico Macias avait déjà été victime d'une grave chute dans sa salle de bains. Il avait alors été hospitalisé en raison d'une triple fracture au bras droit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.