Enrico Macias guéri du coronavirus, il se confie sur cette épreuve

Enrico Macias guéri du coronavirus, il se confie sur cette épreuve
Enrico Macias en concert dans le cadre de la 19ème édition de la fête du kiosque à Croix, le 9 septembre 2017.

Comme beaucoup de personnes à travers le monde, Enrico Macias a été touché par le Covid-19. Aujourd'hui guéri, il a raconté comment il a traversé cette épreuve, vendredi 8 mai 2020 dans l'émission de Pascal Praud sur CNews, L'Heure des pros.

Comme Sophie Favier, Michel Boujenah, Cécile Bois, ou encore Pierre Ménès, Enrico Macias, a été victime du Covid-19. C'est sur CNews, dans l'émission L'Heure des pros, que le chanteur de 81 ans s'est confié sur cette épreuve, vendredi 8 mai : "J'ai eu des symptômes qui ne correspondaient pas à tout ce qu'on disait. J'ai attrapé ce fameux Covid. Je n'ai pas eu de fièvre, je ne toussais pas mais j'ai eu des douleurs abdominales terribles."

"Le coronavirus était dans mes poumons"

Si celui qui joue son propre rôle dans "Family Business", n'a pas été hospitalisé, il indique qu'il a été "sauvé par les médecins". En effet, Enrico Macias, a raconté qu'il avait passé une IRM, puis avait été traité par un antibiotique dont il a "oublié le nom" : "Le coronavirus était dans mes poumons, on m'a donné un traitement d'antibiotiques." Après quinze jours d'angoisse, son combat contre le virus s'est soldé par une réussite. Ainsi, le chanteur a tenu a rendre hommage, à ceux qui n'ont pas pu s'en sortir : "Tous ces gens-là qui sont partis et qui n'ont pas eu ma chance d'être sauvés de la maladie." Le nombre de morts en France s'élève aujourd'hui à 26 380.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.