Énora Malagré dévoile le nom de l'invité le plus "désagréable" de TPMP !

Énora Malagré dévoile le nom de l'invité le plus "désagréable" de TPMP !
Énora Malagré à l'avant-première du film "Demi soeurs" au cinéma MK2 Bibliothèque à Paris, le 28 mai 2018.

Pendant sept ans Énora Malagré a fait partie de l'équipe de chroniqueurs de l'émission Touche pas à mon poste ! orchestrée par Cyril Hanouna. Mercredi 14 octobre 2020, dans Ils ont fait la une sur VL Média, l'animatrice a levé le voile sur le nom de star la plus désagréable venue dans l'émission de D8.

Mercredi 14 octobre, Énora Malagré était l'invitée d'Alban Bartoli dans l'émission Ils ont fait la une diffusée sur VL Média. La jeune femme est revenue sur son départ de Touche pas à mon poste ! après sept ans d'antenne, et a révélé le nom de l'invité le "moins agréable" reçu sur le plateau de Cyril Hanouna, lorsqu'elle était encore présente.

"C'est celui que j'ai trouvé vraiment pas très funky, si je pouvais en citer qu'un"

Si l'animatrice a quitté l'émission en 2017, c'est parce qu'elle était "très très malheureuse" : "J'étais pas bien psychologiquement et puis je suis partie car j'allais très mal, l'émission me rendait malheureuse, j'étais en train de faire un burn out."

Désormais bien dans ses baskets, Énoré Malagré a accepté de revenir sur cette période en évoquant des invités venus dans l'émission : "Richard Berry, il était pas très agréable, il était un peu dur, c'est celui que j'ai trouvé vraiment pas très funky, si je pouvais en citer qu'un. On a plutôt eu des gens... Ils étaient pas très désagréables par contre la plupart font comme si ils étaient contents de venir, mais après tu les vois dans une soirée : 'Qu'est ce que c'est de la merde comme émission' Mais pourquoi t'es venu alors ? Ça c'est 90% des gens qui critiquent TPMP dans le dos, et puis qui sont bien contents de venir faire leur promo !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.