Enceinte, Rachel Legrain-Trapani est inquiète

Enceinte, Rachel Legrain-Trapani est inquiète
Rachel Legrain-Trapani lors du défilé de mode prêt-à-porter automne-hiver 2020/2021 Leonard à Paris, le 27 février 2020.

À 31 ans, l'ex miss-France Rachel Legrain-Trapani s'apprête à devenir maman pour la seconde fois et ne cache pas ses angoisses face à la crise sanitaire liée au coronavirus.

Pas évident pour une future maman de gérer ses angoisses de femme enceinte alors que le monde est confiné et tente de faire face à une crise sanitaire sans précédent. Alors que l'ancienne Miss France et son compagnon Valentin Léonard annonçait l'heureux évènement sur Instagram le 20 janvier 2020, ils affichaient leur bonheur au monde entier et un début d'année parfait. Aujourd'hui, c'est une tout autre réalité que Rachel Legrain-Trapani partage avec ses fidèles abonnés.

Une maman inquiète

Déjà maman d'un petit Gianni, la chroniqueuse confie ses angoisses dans une publication sur son compte Instagram, postée lundi 23 mars. Elle révèle : "Je me suis réveillée ce matin, pendant 1 minute j'avais oublié la situation dans laquelle nous étions plongés... on repart pour une semaine de cours à domicile pour Gianni, de sport pour toute la famille, de cuisine etc... on prend notre mal en patience j'essaie de ne pas trop y penser."

Une routine qu'elle vit très angoissée : "J'ai peur de donner naissance à mon deuxième fils dans ces conditions et je m'inquiète aussi pour le premier". Mais l'ancienne reine de beauté reste positive et tente de relativiser la situation puisque "après la pluie le beau temps... c'est comme ça."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.