En surpoids depuis la pandémie, Will Smith lance un programme de remise en forme

En surpoids depuis la pandémie, Will Smith lance un programme de remise en forme
Will Smith lors de la première du film "Bad Boys For Life" au cinéma Zoo Palast de Berlin, le 7 janvier 2020.

Les confinements successifs mis en place pour freiner la pandémie ont eu raison du corps athlétique de Will Smith. Sur son compte Instagram le 4 mai 2021, il a affiché ses kilos en trop et annoncé le lancement d'un programme de remise en forme.

"Je vous dois la vérité... Je suis dans la pire forme de ma vie", a écrit Will Smith le 2 mai en légende d'une photo de lui en boxer, veste de jogging et pantoufles, laissant apparaître son embonpoint. Deux jours plus tard, l'acteur et chanteur, qui s'intéresse également à la politique, s'est une nouvelle fois montré en petite tenue sur Instagram. "Voilà le corps qui m'a permis de traverser cette pandémie et d'innombrables jours à traîner dans le garde-manger", a-t-il indiqué.

"Fini les muffins en pleine nuit"

Le comédien révélé par la série "Le Prince de Bel-Air" a précisé : "J'aime ce corps, mais je veux me sentir mieux. Fini les muffins en pleine nuit... c'est décidé. Je vais retrouver la meilleure forme de ma vie !" Il a également annoncé se lancer dans un programme de remise en forme de douze semaines, pour lequel il partagera ses exercices dans une série de vidéos diffusée sur YouTube. "Pour retrouver ma santé et mon bien-être. En espérant que ça marche", a-t-il commenté.

Selon YouTube, six vidéos devraient paraître sous l'intitulé "Best Shape of My Life". Une équipe suivra "Will Smith qui se met au défi d'améliorer tous les aspects de sa condition physique, de l'agilité à la puissance, en passant par la récupération et plus encore, en faisant équipe avec des invités tels que des athlètes professionnels, des scientifiques et des experts, ainsi que des créateurs de premier plan sur YouTube", a fait savoir la plateforme. Tous ceux qui le veulent peuvent suivre l'acteur dans ce défi !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.