En couple avec Patrick Bruel, Amanda Sthers avait du mal à "exister seule"

En couple avec Patrick Bruel, Amanda Sthers avait du mal à "exister seule"
Patrick Bruel et Amanda Sthers lors du 60e Festival international du film de Cannes, le 18 mai 2007.

Émilie Nougué

Les ex-époux sont apparus ensemble le 14 janvier 2019 sur le plateau de C à Vous, sur France 5, afin de faire la promotion du film "Holy Lands" réalisé par Amanda Sthers.

Pour les besoins ce long-métrage adapté de son propre roman, qui paraîtra en salle le 16 janvier, l'auteure a dirigé Jonathan Rhys-Meyers, Rosanna Arquette mais aussi son ex-mari, Patrick Bruel. Ce dernier a en effet épousé Amanda Sthers en septembre 2004 et a eu avec elle deux garçons prénommés Oscar et Léon. Et s'ils ont divorcé trois ans plus tard, les ex-amants semblent toujours complices. Néanmoins, pour Amanda Sthers, cette idylle n'a pas toujours été facile à vivre.

Exister aux côtés de Patrick Bruel

Sur le plateau de C à Vous, la jeune quadragénaire a confié : "J'ai écrit avant de connaître Patrick. Je pense qu'une des choses qui l'a séduit chez moi c'est que j'étais un écrivain et donc c'est compliqué parce que sa notoriété prenait tellement de place qu'on avait oublié que j'avais pu faire des choses avant. Et du coup c'était compliqué de pouvoir exister seule."

Patrick Bruel, lui, n'a pas tari d'éloges sur son ex-épouse et sur son long-métrage. Après avoir précisé qu'il n'en avait pas rejoint le casting pour "lui faire plaisir", il a expliqué : "C'est parce que j'ai eu envie que ce projet aboutisse aussi parce que ce projet est magnifique, parce qu'il vient d'un livre absolument magnifique qui s'appelle 'Les Terres Saintes' qui est l'un de ses plus beaux romans." Et l'interprète de Casser la voix de conclure : "Je suis très fier de faire partie de cette aventure et d'avoir été dirigé par Amanda."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.