Emmanuelle Béart mariée : qui est son époux Frédéric Chaudier ?

Emmanuelle Béart mariée : qui est son époux Frédéric Chaudier ?
Emmanuelle Béart et Frédéric Chaudier lors de la première du film "Pentagon Papers", à Paris, le 14 janvier 2018.

En couple depuis sept ans, Emmanuelle Béart et son conjoint, Frédéric Chaudier, se sont dit "oui" vendredi 21 septembre. Mais que sait-on de celui qui partage la vie de l'actrice depuis 2011 ?

Une rencontre placée sous le signe de l'émotion

Frédéric Chaudier, réalisateur, met en boîte le documentaire "Les Yeux Ouverts" en 2010, qui retrace la mort de son père en 2003 dans un centre de soins palliatifs.Emmanuelle Béart, venue assister à la projection du film chez une amie commune, est immédiatement touchée par la sensibilité du réalisateur, et se confie au magazine Elle sur celui qui partage sa vie aujourd'hui : "Il réalise des documentaires, dont l'un était consacré à la fin de la vie. On s'est croisés à l'époque où il le tournait : j'accompagnais ma grand-mère jusqu'à son dernier souffle. Quand j'ai vu le documentaire, je me suis dit qu'il avait tout compris, qu'il avait conscience de la finitude et de sa propre finitude." Une rencontre touchante, donc, entre les deux tourtereaux qui ont fini par sceller leur 7 ans d'amour par un mariage !

Un mariage célébré sur trois jours

Selon le magazine Gala, en kiosque depuis mercredi 26 septembre 2018, c'est à la mairie du 6e arrondissement de Paris qu'Emmanuelle Béart et son compagnon ont prononcé leurs voeux. Les festivités, étalées sur trois jours, se sont poursuivies samedi dans la commune de Gassin (Var) d'où est originaire l'actrice, puis à Ramatuelle, dimanche, où la famille et les amis proches étaient conviés. Parmi eux, les trois enfants d'Emmanuelle Béart (Nelly, Yohann et Surifel) mais aussi Eve, la soeur de l'actrice.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.