Emmanuel Macron séduit la Toile en sweat à capuche et barbe de trois jours

Emmanuel Macron séduit la Toile en sweat à capuche et barbe de trois jours
Emmanuel Macron pendant l'hommage national à Charles Aznavour à l'Hôtel des Invalides à Paris, le 5 octobre 2018.

En voyage à New York afin d'assister au sommet de l'ONU sur le climat, Emmanuel Macron a été photographié avec un style décontracté. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça n'a pas manquer de faire parler.

On le connaissait parfaitement apprêté, désormais c'est en style décontracté que le Président fait sensation ! Actuellement en voyage officiel à New York, à l'occasion du sommet de l'ONU sur le climat aux côtés, entre autres, de Donald Trump et de Greta Thunberg, Emmanuel Macron s'est laissé prendre en photo sous un nouveau jour. Les cravates parfaitement nouées et le costume bleu nuit font désormais place à un sweat à capuche et à une barbe de trois jours.

Une image qui fait mouche

Car bien qu'il soit parti en voyage officiel avec son épouse, le Président reste avant tout un homme comme les autres qui n'hésite pas à voyager dans des habits qui respirent le confort. C'est ce que prouve l'un des clichés d'une série de photos révélée sur le compte Twitter de la photographe officielle de l'Élysée, le 23 septembre 2019. La deuxième photo de cette série consacrée au quotidien de celui qui en est à son 869e jour de mandat a ainsi suscité de nombreuses réactions.

En effet, on peut lire de nombreuses réponses positives complimentant l'oeil avisé de la jeune photographe. "Bravo Soazig, la 2e est super belle !!!! Voir le Président ainsi sous un autre jour m'a beaucoup plu. Merci !!!", est-il écrit, ou encore : "Whaa ! La deuxième photo raconte tellement de choses ! Ce n'est pas le Président en photo mais juste l'homme, juste un homme."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.