Emma Smet : cet adorable portrait de famille qui fait l'unanimité sur la Toile

Emma Smet : cet adorable portrait de famille qui fait l'unanimité sur la Toile
Emma Smet et Estelle Lefébure au village de Roland-Garros à Paris, le 6 juin 2018.

Le 8 mars 2020, sur Instagram, Emma Smet a comblé ses abonnés en partageant une photo souvenir sur laquelle elle pose aux côtés de sa mère et de sa grande soeur Ilona.

"8 Mars : Bonne journée à toutes les femmes du monde", a écrit Emma Smet, ce dimanche sur Instagram. Pour accompagner ce texte, la jeune actrice, qui joue dans la série de TF1 "Demain nous appartient", a choisi d'honorer les femmes de sa famille. Elle a donc publié une photo en noir et blanc prise il y a plusieurs années et sur laquelle elle pose avec sa soeur Ilona ainsi que leur mère, Estelle Lefébure.

La réaction d'Arthur

Pour rappel, Ilona et Emma, nées respectivement en 1995 et en 1997, sont les fruits de la relation entre Estelle Lefébure et David Hallyday. Le couple a divorcé en février 2001 et, trois ans plus tard, la mannequin s'est unie à l'animateur Arthur, avec lequel elle est restée mariée quatre ans ans. Ce dernier, qui file aujourd'hui le parfait amour avec Mareva Galanter, semble toujours proche de son ex-épouse et de ses deux filles. Il n'a d'ailleurs pas hésité à commenter la publication d'Emma Smet, laissant entendre qu'il était à l'origine du cliché. "Qui a pris cette magnifique photo ?", a-t-il écrit en ajoutant un emoji clin d'oeil. "Haha je ne savais même pas", lui a répondu l'actrice.

Estelle Lefébure a également réagi en laissant trois coeurs rouges sous la publication. Elle a aussi profité de la Journée internationale des droits des femmes pour partager une autre photo d'elle et de ses deux filles, sur son propre compte Instagram.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.