Élodie Gossuin : ses confidences sur sa vie chargée

Élodie Gossuin : ses confidences sur sa vie chargée
Elodie Gossuin au Village de Roland-Garros, le 28 mai 2018 à Paris.

La nouvelle émission d'Élodie Gossuin sera diffusée dès le jeudi 1er novembre 2018 sur 6ter. Mais, le tournage n'a pas toujours été facile pour la maman de quatre enfants, qui vit des journées très chargées. L'ex Miss France 2001 s'est livrée à Télé Loisirs sur les coulisses de sa vie privée et professionnelle.

Il faut dire qu' Élodie Gossuin mène une vie rythmée à la perfection et ce n'est pas toujours évident de jongler entre sa vie privée et sa carrière professionnelle. Entre ses deux paires de jumeaux, ses matinales sur RFM qui commencent à 6 heures du matin et le tournage de ses deux nouvelles émissions diffusées sur 6ter, la Miss Europe 2001 a peu de temps pour souffler et elle en a dévoilé davantage à Télé Loisirs.

"Ça m'arrive souvent de rentrer épuisée"

"Ça m'arrive souvent de rentrer épuisée à la maison et de me dire : 'Quand-est-ce que je vais pouvoir prendre soin de moi et arrêter d'être au bord de la crise de nerfs ?' Je ne suis pas là le matin pour emmener mes enfants à l'école. La chance, c'est que je suis épaulée", a confié, sans tabou, Élodie Gossuin. Cette dernière n'est en effet pas toute seule et sait qu'elle peut toujours se tourner vers son mari Bertrand Lacherie, pour l'aider. "Celui qui fait tourner la maison, c'est mon mari. Il est principalement père au foyer et c'est un papa superhéros !", a-t-elle déclaré.

Côté professionnel, elle sera à la tête de deux magazines hebdomadaires Familles extraordinaires, diffusés dès le 1er novembre 2018 en prime-time et dès le printemps 2019, la mannequin animera également Les vacances préférées des Français !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.