Elodie Gossuin : sa réaction en apprenant être à nouveau enceinte de jumeaux

Elodie Gossuin : sa réaction en apprenant être à nouveau enceinte de jumeaux
Elodie Gossuin lors des internationaux de tennis de Roland-Garros à Paris, le 28 mai 2018.

Fabien Gallet

Invitée sur le plateau de l'émission Je t'aime, etc sur France 2, jeudi 20 décembre 2018, Miss France 2001 a raconté comment elle avait réagi en découvrant qu'elle était enceinte de jumeaux pour la seconde fois.

En 2007, Elodie Gossuin a donné naissance à Jules et Rose, des jumeaux. Mais elle ne s'attendait probablement pas à accueillir de nouveau des jumeaux six ans plus tard. C'est ce qu'elle a révélé dans Je t'aime, etc, émission animée par Daphné Burki. L'ancienne Miss France a eu l'occasion d'évoquer ce jour de 2013 où elle a appris être une nouvelle fois enceinte de jumeaux. "L'échographe n'a même pas eu besoin de me le dire parce que j'ai vu tout de suite les deux poches", s'est-elle souvenue avant de raconter : "Je lui ai dit : 'On arrête tout' et je suis allée m'enfermer aux toilettes. Parce que j'étais beaucoup moins naïve. La première fois, c'était mon rêve d'avoir des jumeaux donc tu vois tout de façon idyllique."

"Comment vais-je faire pour subvenir aux besoins de quatre enfants ?"

Mais les mois qui ont suivi son premier accouchement et les années suivantes ont visiblement un peu fait redescendre Elodie Gossuin de son petit nuage. "Après, la deuxième fois, tu sais ce par quoi tu es passée, a-t-elle ajouté. Tu sais les complications médicales potentielles, tu sais que dans notre métier, tout paraît plein de paillettes mais ça reste un métier précaire. Donc c'est compliqué de se dire 'Comment vais-je faire pour subvenir aux besoins de quatre enfants ?'"

Si l'ex-reine de beauté a un temps été inquiète, aujourd'hui, ce n'est plus le cas. La maman de Joséphine et Léonard, ses jumeaux les plus jeunes, peut compter sur le soutien de son mari Bertrand Lacherie, et est d'ailleurs nostalgique des années qui passent. "C'était hier et aujourd'hui collégiens. Je respire, ça ira mieux demain... (je serai devenue grand-mère)", avait-elle écrit sur Instagram en légende d'une photo de ses deux aînés, lors de la rentrée 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.