Elodie Gossuin, Kate et William... Comment les stars ont-elles fêté Pâques ?

Elodie Gossuin, Kate et William... Comment les stars ont-elles fêté Pâques ?
Elodie Gossuin, Bertrand Lacherie et leurs quatre enfants lors du 25e anniversaire de Disneyland Paris à Marne-La-Vallée, le 25 mars 2017.

A l'instar de nombreuses autres personnes dans le monde, les stars ont elles aussi fêté Pâques ce week-end. Chasse aux oeufs, déguisements, petit repas en famille : chacun a sa propre vision de cette fête du chocolat. Sur les réseaux sociaux, les célébrités ont raconté ces trois jours de festivités.

Du côté de la chanteuse Alizée, Pâques a été très traditionnel pour le plus grand bonheur de la petite Maggy, née en 2019, qui a enfin pu faire sa toute première chasse aux oeufs. "Pâques 2021. Première chasse aux oeufs pour Maggy", a écrit la chanteuse en légende d'un joli carrousel de photos sur son compte Instagram. Sur ces clichés, on peut apercevoir Annily et sa petite soeur Maggy dans leur jardin, en train de déguster du chocolat et des biscuits personnalisés à leurs noms.

"Joyeuses Pâques et crise de foie !"

Pour Elodie Gossuin et sa tribu, Pâques a été un véritable parcours du combattant, dans le sens propre du terme ! En effet, l'ancienne Miss France et son époux ont organisé une chasse aux oeufs en pleine forêt pour leurs quatre enfants. L'occasion pour eux de faire un peu d'exercice en passant sous des troncs d'arbres, en se roulant dans les feuilles mortes et en grattant un peu la terre. Sur son compte Instagram, l'ancienne reine de beauté a ainsi posté de jolies photos pleines de complicité et a partagé l'énorme butin final en story. "Joyeuses Pâques & crise de foie !", s'est-elle d'ailleurs amusée en légende.

Enfin, du côté de la royauté britannique, on ne fait pas les choses à moitié. Selon le magazine Us Weekly, le prince William et son épouse Kate auraient mis les petits plats dans les grands pour leurs enfants. Ainsi, en plus de la traditionnelle chasse aux oeufs, George, Charlotte et Louis ont pu s'atteler à la confection d'oeufs personnalisés pour faire une surprise à leurs arrières-grands-parents, la reine Elizabeth II et son mari le prince Philip. De même, les jeunes héritiers de la couronne ont également pu se lancer dans la confection d'un gâteau au chocolat recouvert de mini-oeufs Cadbury, le tout sous la supervision de leur maman.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.