Élodie Gossuin, inquiète pour ses enfants face à "ce monde qui devient fou"

Élodie Gossuin, inquiète pour ses enfants face à "ce monde qui devient fou"
Élodie Gossuin au village lors des internationaux de tennis de Roland-Garros à Paris, le 28 mai 2018.

Avec la crise sanitaire et les faits divers dramatiques qui se succèdent, il est difficile pour les parents de se sentir sereins vis-à-vis de leurs enfants. Élodie Gossuin, mère de deux paires de jumeaux, en sait quelque chose. Sur son compte Instagram, le 9 novembre 2020, elle a fait part de ses craintes en tant que maman.

Très active sur Instagram, Élodie Gossuin s'y confie régulièrement sur sa vie de maman. Ces derniers mois, l'ancienne Miss France a donc partagé des astuces pour mieux vivre le confinement en famille ou dévoilé ses craintes quant à la réouverture des écoles en pleine pandémie. Et alors qu'un deuxième confinement a été décidé, tout en laissant les écoles ouvertes, celle qui a dû faire face à des rumeurs de transsexualité est loin d'être rassurée.

"Je voudrais les garder comme ça pour toujours près de mon coeur"

"J'ai peur...", a-t-elle écrit en légende de deux photos sur lesquelles elle prend ses enfants dans ses bras. "De les laisser partir à l'école, de les laisser affronter seuls ce monde qui devient fou... Je voudrais les garder comme ça pour toujours près de mon coeur (quitte à reprendre le job de maîtresse !)", a-t-elle poursuivi, avant d'utiliser les hashtags #MesLouveteaux et #MamanEnPanique. Une publication que la reine de beauté a localisée à... Stress City, de façon à bien faire comprendre son niveau d'anxiété du moment.

Dans les commentaires, nombreux sont les parents à comprendre l'inquiétude d'Élodie Gossuin. "Des mots justes... Nos enfants nos essentiels", peut-on ainsi lire, tandis que d'autres internautes tiennent à rester positifs : "Courage Élodie. Gardons l'espoir !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.