Élodie Gossuin et Lorie évoquent leur première fête des Mères

Élodie Gossuin et Lorie évoquent leur première fête des Mères
Élodie Gossuin au village lors des internationaux de tennis de Roland-Garros à Paris, le 28 mai 2018.

Dimanche 30 mai 2021, les mamans seront à l'honneur avec la fameuse fête des Mères. L'occasion pour Élodie Gossuin et la chanteuse Lorie d'évoquer cet évènement si particulier pour les mamans.

Maman de deux paires de jumeaux, Élodie Gossuin est chaque jour comblée de bonheur, notamment lors de la fête des Mères. Une occasion spéciale pour l'animatrice de RFM, qui est revenue sur ses premières fêtes des Mères ses enfants "ont eu conscience de fabriquer quelque chose eux-mêmes". "Les premiers cadeaux réalisés à la maternelle, le premier poème qu'ils étaient fiers de me réciter...", s'est-elle rappelée dans les colonnes de Télé Poche, lundi 24 mai. Puis, elle a poursuivi en racontant celle qu'ils ont passé pour la première fois à quatre : "C'est à ce moment-là que j'ai pris conscience que ma plus belle réussite était mes quatre enfants, que j'ai de la chance qu'ils soient les miens", a-t-elle affirmé.

Première fête des Mères pour Lorie

Si Élodie Gossuin a la chance d'être gâtée par ses enfants depuis des années, la chanteuse Lorie vivra cette année sa première fête des Mères, avec sa fille Nina. Un événement quelque peu particulier pour la maman, qui se bat contre l'endométriose. "Je pense que je vais être émue parce que ce sera ma première fête des Mères. On la célébrera en famille avec mon chéri et mon bébé. J'ai hâte !", a-t-elle expliqué à dans une interview accordée à Télé Poche, parue en kiosque lundi 24 mai. Alors que sa fille va bientôt fêter ses un an, c'est le papa qui devra se charger du cadeau. Du moins, c'est ce que la chanteuse espère : "J'espère avoir un beau cadeau. Je dis cela parce que mon chéri est en train de passer à côté de moi." L'interprète de Je t'aime maman s'est laissée porter par ses émotions, en imaginant ses futurs cadeaux : "Après dans les années à venir, je m'attends aux colliers de pâtes et aux peintures avec les doigts. Je sens que je vais faire comme ma mère qui a gardé toutes mes horreurs (rires)."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.