Elodie Frégé en voyage au Costa Rica : sa réponse cash à ses détracteurs

Elodie Frégé en voyage au Costa Rica : sa réponse cash à ses détracteurs
Élodie Frégé au photocall de la soirée Tod's x Alber Elbaz "Happy Moment" au Palais de Tokyo à Paris, le 2 juillet 2019.

Alors qu'il fait de plus en plus froid en France, Elodie Frégé a décidé de s'envoler pour le Costa Rica. Un voyage de rêve qui a déclenché une vague d'indignation sur les réseaux sociaux, alors que le confinement vient tout juste d'être levé en France. Face à ces critiques, l'ancienne participante de Star Academy a publié une photo d'elle en bikini sur son compte Instagram, accompagné d'un long texte poétique.

"Plutôt emporter ma guitare, mes futures chansons (qui sait ?) et beaucoup trop de maillots de bain loin loin loin que d'attendre de compter pour quelque chose d'essentiel avant la Saint-Sylvestre pour le gouvernement français...", a écrit Elodie Frégé le 16 décembre 2020. "Plutôt ruiner mes genoux sur une planche de surf pour la première fois de ma vie que de songer à la dernière fois que j'ai pu fouler les planches d'un théâtre ou d'un club de musique... Plutôt rouler sur toute monture valable jusqu'à plus soif que de rester enroulée dans mes draps de lin bleu, à Paris, les larmes aux yeux", a poursuivi l'artiste aux cheveux roux, habituée aux clichés hot.

"Je brûle la vie et mon cuir par tous les vents"

En ces temps moroses, l'interprète de La Ceinture n'a pas l'intention de se morfondre, n'en déplaise à ses détracteurs. "Oui, mes quelques 'rageux', je brûle la vie et mon cuir par tous les vents, à l'autre bout du monde mais ça n'empêche que je pense très fort à vous, à nous, à mon beau métier et ses acteurs, et vous souhaite de découvrir ce pays, ces lieux merveilleux où je dors, dîne et décide de me laisser faire, un jour...", a-t-elle indiqué.

Et la chanteuse de conclure en partageant d'autres photos de son beau séjour : "Je vous envoie des images, des rayons solaires, de l'énergie douce, et mon coeur un peu plus apaisé..." De quoi arrêter le flot de critiques à son égard ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.