Elizabeth II "ravie" : son dixième arrière-petit-fils est né à domicile

Elizabeth II "ravie" : son dixième arrière-petit-fils est né à domicile
La reine Elisabeth II préside la journée du Commonwealth au château Windsor, le 6 mars 2021.

La famille royale britannique n'en finit plus de s'agrandir ! Un mois après l'accouchement de la princesse Eugénie, c'est Zara Tindall, petite-fille de la reine, qui a donné naissance à son troisième enfant, un petit garçon prénommé Lucas Philip. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le bambin est né dans d'incroyables circonstances !

Ancien rugbyman de l'équipe d'Angleterre, c'est Mike Tindall, époux de Zara Tindall, qui a annoncé l'heureuse nouvelle le 24 mars 2021, dans le podcast "The Good, the Bad and the Rugby" consacré au ballon ovale. Si le week-end s'est révélé riche en émotions sur le plan sportif, le jeune papa a surtout été bouleversé par l'arrivée inopinée de son petit garçon. "Dimanche a été encore meilleur parce qu'un petit garçon est arrivé dans notre maison", a-t-il révélé.

"Il est arrivé sur le sol de la salle de bain"

Si un porte-parole du couple a confirmé la naissance du petit Lucas Philip Tindall, le 21 mars 2021, l'heureux papa a tenu à partager l'extraordinaire histoire de la naissance de son fils. "C'était incroyable ! Il est arrivé très vite, sur le sol de notre salle de bain ! Heureusement, notre amie Dolly qui était déjà là pour la naissance des autres enfants a compris qu'on n'aurait pas le temps d'arriver jusqu'à l'hôpital. Zara a été une vraie guerrière", a-t-il expliqué pas peu fier de son épouse. Du côté de Buckingham Palace, un communiqué a également été publié : "La reine et le prince Philip sont ravis de son arrivée et ont hâte de rencontrer leur dixième arrière-petit-enfant quand les circonstances le permettront."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.