Elizabeth II : ce privilège octroyé à Kate Middleton qui prouve leur complicité

Elizabeth II : ce privilège octroyé à Kate Middleton qui prouve leur complicité
La reine Elizabeth II, Kate Middleton et le prince William lors d'une visite officielle à l'exposition florale de Chelsea dans l'enceinte de l'Hôpital Royal de Londres, le 20 mai 2019.

Depuis près d'un an la reine Elizabeth II et son époux le duc d'Édimbourg sont confinés au château de Windsor, tandis que le prince William et Kate Middleton se sont récemment installés à la campagne. Et face à la situation sanitaire qui se dégrade outre-Manche, la reine a trouvé une solution pour avoir des nouvelles de ses arrières-petits-enfants, dont elle est privée depuis de nombreux mois, comme l'a révélé le journaliste Duncan Larcombe au Mirror, mercredi 27 janvier 2021.

La reine Elizabeth II ne cache pas son attachement au prince William, à son épouse à Kate Middleton et à leurs trois enfants George, Charlotte et Louis. Mais la situation sanitaire que le monde affronte depuis plus d'un an complique le maintien des liens affectifs. Alors ne plus pouvoir voir ses proches reste fort difficile à vivre au quotidien. Pour combler ce vide, la reine Elizabeth II et Kate Middleton se téléphonent chaque jour.

Une relation privilégiée

"Kate a sa propre ligne directe pour parler à la reine et elle l'appelle pour savoir comment elle va et lui donner des nouvelles des enfants. Elle s'appuie toujours sur elle pour obtenir des conseils", a révélé le journaliste Duncan Larcombe au Mirror, mercredi 27 janvier 2021. Au fil des années, les deux femmes ont développé une certaine complicité, comme le souligne le journaliste : "Kate aime beaucoup cet équilibre entre s'incliner devant elle en tant que chef de la famille royale en public, et pouvoir discuter avec elle en tant qu'arrière-grand-mère de ses enfants." Ainsi, pour le plus grand bonheur de la reine, l'épouse du prince William se serait attachée à lui apprendre à passer des appels en visio. "C'est Kate qui lui aurait appris à utiliser Zoom et c'est adorable, comme ça elle peut continuer à voir ses arrières-petits-enfants et rester connectée !", a précisé le journaliste.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.