Eddy Mitchell piégé par Laurent Gerra : il raconte cette ruse de l'humoriste

Eddy Mitchell piégé par Laurent Gerra : il raconte cette ruse de l'humoriste
Eddy Mitchell dans Vivement Dimanche à Paris, le 27 janvier 2011.

En pleine promotion pour leur spectacle virtuel, intitulé "À Crédit et en Stéréo", Laurent Gerra et Eddy Mitchell étaient invités sur le plateau de C à vous, lundi 17 mai 2021. Les deux acolytes en ont profité pour raconter une farce que l'humoriste a faite au chanteur.

Alors que les théâtres rouvrent ce mercredi 19 mai, Laurent Gerra et Eddy Mitchell ont préféré jouer la sécurité en proposant un spectacle virtuel : "À Crédit et en Stéréo", mêlant chansons avec les plus grands tubes d'Eddy Mitchell et des imitations de Laurent Gerra. L'événement aura lieu le 27 mai prochain, au théâtre du Gymnase, sans public et sera retransmis en direct sur le web. Invités sur le plateau de C à vous, ce lundi 17 mai, pour faire la promotion de leur nouveau show, les deux acolytes en ont profité pour raconter une anecdote : le jour où l'humoriste à faire croire à son ami chanteur qu'il était Johnny Hallyday.

"Je ne voulais pas l'embêter tout le temps"

"Il m'a piégé", s'est exprimé l'interprète de Pas de Boogie Woogie, avant d'ajouter : "C'était à la sortie d'un album qui s'appelait Jambalaya. Pour l'occasion, ma femme avait préparé le vrai plat Jambalaya. Comme il y avait Johnny sur ce disque, je l'invite également. Je dis à Johnny 'Tu viens ?' Il me répond : 'Oui, oui pas de problème' puis après il me rappelle en me disant 'Je ne peux pas, j'ai un empêchement'." Le soir même, le chanteur à l'agréable surprise de voir arriver l'idole des jeunes et Laurent Gerra. "Laurent arrive et dix minutes après, Johnny arrive aussi. Je lui demande 'mais qu'est-ce que tu fais là ?' Il me répond 'je viens pour le Jambalaya'. C'est lui (en montrant du doigt Laurent Gerra) qui m'avait appelé en se faisant passer pour Johnny. Ça avait marché", a-t-il assuré. Amusée, Anne-Elisabeth Lemoine a demandé à l'humoriste : "Il y a eu d'autres pièges comme ça ?" Ce à quoi Laurent Gerra a répondu : "Je n'ai pas renouvelé le truc. Je ne voulais pas l'embêter tout le temps."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.