Dorothée signe son grand retour à la télévision dans DALS

Dorothée signe son grand retour à la télévision dans DALS
Concert de Dorothée à l'Olympia, le 18 avril 2010.

Aurélie Ngambi

Samedi 12 octobre 2019, Dorothée va signer son grand retour sur le petit écran. L'animatrice de 66 ans fera en effet une apparition dans l'émission Danse avec les stars (DALS) sur TF1. De quoi ravir les nostalgiques des années 1980 et 1990.

"Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître", chantait le regretté Charles Aznavour dans La Bohème. Des paroles expliquant parfaitement le phénomène Dorothée qui, avec son fameux Club, a bercé plusieurs générations d'enfants dans les années 1980 et 1990. Malheureusement, après l'arrêt brutal de son émission en 1997, la star ultra-populaire a vécu un long passage à vide en disparaissant du petit écran.

Une apparition télé attendue

Mais surprise ! Comme l'a révélé en exclusivité Télé Loisirs ce mercredi 9 octobre, Dorothée sera l'invitée de l'émission Danse avec les stars samedi prochain, qui sera placée sous le thème de Céline Dion. L'interprète de Allô, allô monsieur l'ordinateur suivra les entraînements d'Elsa Esnoult, la partenaire du très sexy Anthony Collette.

Pour comprendre ses liens avec Dorothée, sachez que la comédienne joue actuellement dans la série Les Mystères de l'Amour sur TMC, une déclinaison d'Hélène et Les Garçons, diffusée à l'époque dans le Club Dorothée. De plus, cette série est produite par Jean-Luc Azoulay, l'homme qui a révélé Dorothée aux yeux du grand public il y a 30 ans. Rendez-vous donc samedi sur TF1 à partir de 21 heures !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.