Donald Trump : son étrange photomontage de lui en Rocky

Donald Trump : son étrange photomontage de lui en Rocky
Donald Trump lors d'un meeting à Sunrise (Floride) pour les élections présidentielles de 2020, le 26 novembre 2019.

Découvrez sans attendre le photomontage hallucinant de Donald Trump publié sur son compte Twitter, mercredi 27 novembre 2019.

Ce n'est un secret pour personne : Donald Trump est accro à Twitter. Depuis son entrée à la Maison Blanche, le président américain utilise ce réseau social pour sa communication politique, mais également pour partager ses nombreux états d'âmes. Et ce mercredi 27 novembre, celui qui a succédé à Barack Obama a frappé très fort, en partageant un photomontage de son visage sur le corps de Rocky Balboa, le célèbre boxeur fictif incarné par Sylvester Stallone. Une publication qui a été postée sans légende et partagée également sur son compte Instagram.

Balayer les rumeurs à sa manière

Face au buzz suscité sur la Toile, le journaliste Jean-Bernard Cadier a dévoilé les raisons qui se cachent derrière cette photo insolite sur l'antenne de BFMTV. "Donald Trump est en vacances à la veille de Thanksgiving. Et en vacances, il s'ennuie. Il était sur le point d'arriver sur un court de golf quand il a tweeté", a expliqué le correspondant de la chaîne d'information aux États-Unis. Mais l'ennui n'a pas été le seul élément déclencheur...

Le chef d'État américain a surtout voulu répondre aux rumeurs sur sa santé, selon lesquelles il avait été victime d'une crise cardiaque quelques jours plus tôt. D'après lui, ces dernières sont dues à sa visite médicale à l'hôpital, durant laquelle il ne portait pas de cravate. "Les docteurs m'ont demandé d'enlever ma chemise, et ils m'ont dit : 'Waouh, quel torse magnifique, on n'a jamais vu un aussi beau torse'", a-t-il lancé devant des milliers de personnes lors d'un meeting en Floride, ce mardi 26 novembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.