Aurélie Ngambi
Découvrez sans attendre le photomontage hallucinant de Donald Trump publié sur son compte Twitter, mercredi 27 novembre 2019.
Ce n'est un secret pour personne : Donald Trump est accro à Twitter. Depuis son entrée à la Maison Blanche, le président américain utilise ce réseau social pour sa communication politique, mais également pour partager ses nombreux états d'âmes. Et ce mercredi 27 novembre, celui qui a succédé à Barack Obama a frappé très fort, en partageant un photomontage de son visage sur le corps de Rocky Balboa, le célèbre boxeur fictif incarné par Sylvester Stallone. Une publication qui a été postée sans légende et partagée également sur son compte Instagram.
Balayer les rumeurs à sa manière
Face au buzz suscité sur la Toile, le journaliste Jean-Bernard Cadier a dévoilé les raisons qui se cachent derrière cette photo insolite sur l'antenne de BFMTV. "Donald Trump est en vacances à la veille de Thanksgiving. Et en vacances, il s'ennuie. Il était sur le point d'arriver sur un court de golf quand il a tweeté", a expliqué le correspondant de la chaîne d'information aux États-Unis. Mais l'ennui n'a pas été le seul élément déclencheur...
Le chef d'État américain a surtout voulu répondre aux rumeurs sur sa santé, selon lesquelles il avait été victime d'une crise cardiaque quelques jours plus tôt. D'après lui, ces dernières sont dues à sa visite médicale à l'hôpital, durant laquelle il ne portait pas de cravate. "Les docteurs m'ont demandé d'enlever ma chemise, et ils m'ont dit : 'Waouh, quel torse magnifique, on n'a jamais vu un aussi beau torse'", a-t-il lancé devant des milliers de personnes lors d'un meeting en Floride, ce mardi 26 novembre.