Dominique Besnehard donne des nouvelles de Nathalie Baye : "On a eu peur"

Dominique Besnehard donne des nouvelles de Nathalie Baye : "On a eu peur"
Nathalie Baye et Dominique Besnehard lors du festival du Film Francophone d'Angoulême, le 27 août 2017.

Dans une interview accordée au magazine Gala, en kiosque le 18 mars 2020, Dominique Besnehard a donné des nouvelles de l'actrice qui a récemment été hospitalisée.

Le 1er février dernier, Nathalie Baye était hospitalisée en urgence. Si dans un premier temps, des rumeurs disaient qu'elle avait été victime d'une crise cardiaque, son agent a expliqué à l'AFP qu'elle était en réalité atteinte d'une surinfection broncho-pulmonaire. Depuis, l'actrice de 71 ans est en convalescence, comme l'a expliqué à GalaDominique Besnehard, son ami et parrain de sa fille Laura Smet.

Nathalie Baye "se rétablit"

"On a eu peur, mais Nathalie se rétablit peu à peu, a indiqué l'ex-agent de stars et créateur de la série "Dix pour cent", inspirée de sa propre vie. Et vous voyez, elle a eu la délicatesse de m'envoyer à un endroit, à Bastia, le 8 février, pour recevoir un prix qui récompense l'ensemble de sa carrière au Festival du cinéma italien."

Au cours de cette interview, Dominique Besnehard a indiqué qu'il avait "écouté, recueilli les paroles, les peines des artistes" lorsqu'il était agent mais qu'en retour, il avait rarement pu se confier. Nathalie Baye, qui est sa "grande amie", fait figure d'exception et sait être une oreille attentive pour lui en cas de "gros problème" : "Si je lui en dis un mot, je sais qu'elle sera une tombe."

Pour rappel, Nathalie Baye avait joué avec sa fille dans un épisode de la première saison de "Dix pour cent". Elle apparaîtra également dans la 4e saison, attendue pour l'automne 2020.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.