Doc Gynéco, une aventure avec Laura Smet ? Il met fin aux rumeurs

Doc Gynéco, une aventure avec Laura Smet ? Il met fin aux rumeurs
Doc Gynéco à l'avant-première du film "Turf " au Gaumont Opéra à Paris, le 21 janvier 2013.

Solène Filly

Alors qu'un documentaire prête au chanteur une relation avec Laura Smet au tout début de sa carrière, celui-ci a mis fin à ces rumeurs sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Depuis le décès de Johnny Hallyday en décembre 2017, les ouvrages et documentaires sur la vie du Taulier, et de ses proches, fleurissent. Dans "Laeticia, la vraie histoire", programme diffusé sur W9 le 21 mai 2019, est évoqué le coup de coeur d'une Laura Smet adolescente pour Doc Gynéco, alors qu'il était au sommet de sa carrière, au grand dam de Nathalie Baye. Résultat, sur la demande de cette dernière, Johnny Hallyday aurait mis un "coup de pression" au chanteur afin qu'il ne soit pas trop proche de sa fille.

Un "gros bisou"

Interrogé à ce propos le 22 mai sur le plateau de Touche pas à mon poste, Doc Gynéco s'est montré très clair : "Je n'ai jamais été avec LauraSmet." Pas de remontrances, donc, de la part de l'interprète de Marie : "Je suis très ami avec son père. C'est une histoire de famille. On a fait énormément de choses ensemble." Bernard Montiel a d'ailleurs soutenu sa version des faits, indiquant avoir discuté avec Laura Smet quelques minutes plus tôt par téléphone : "Elle l'aime beaucoup, il n'y a jamais rien eu entre eux. Ils sont très copains, c'est tout."

Si Nathalie Baye s'inquiétait effectivement et avait donc envoyé à l'époque un message à Johnny Hallyday (dont le texte - "C'est pas possible qu'elle soit avec ce Doc Gynéco, j'ai besoin que tu prennes Laura avec toi et que tu la surveilles" - a été dévoilé lors de l'émission), cela n'a eu aucune influence sur la relation du rockeur et du rappeur. Une simple histoire d'amitié aussi, donc, entre Doc Gynéco et Laura Smet, même s'ils ont échangé un "gros bisou", comme l'aurait confié cette dernière à Bernard Montiel.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.