Didier Deschamps a de nouvelles dents : la Toile conquise par ce changement

Didier Deschamps a de nouvelles dents : la Toile conquise par ce changement
Didier Deschamps lors de la cérémonie des Trophées Fifa 2018 au Royal Festival Hall à Londres, le 25 septembre 2018.

Régulièrement moqué sur la Toile à cause de sa dentition imparfaite, le sélectionneur de l'équipe de France de football est apparu avec un tout nouveau sourire sur une photo dévoilée le 19 décembre 2018.

Mercredi 19 décembre sur Twitter, Mohamed Bouhafsi, l'animateur de Breaking Sport sur RMC, a partagé une photo de Didier Deschamps accompagnée du message suivant : "C'est l'événement de cette semaine, vendredi pour la dernière de l'année dans #BreakingSport rendez-vous avec le sélectionneur Didier Deschamps pour faire le bilan de cette grande année ! Plus d'une heure d'entretien pour tout savoir sur les choix de Deschamps et sa vision."

Compliments et jeux de mots

Mais pour les internautes, le véritable "événement de cette semaine" concernant le coach des Bleus se situe ailleurs. En effet, sur la photo publiée par Mohamed Bouhafsi, il apparaît que Didier Deschamps a fait refaire ses dents. Lui qui possédait une dentition abîmée affiche désormais des dents blanches et parfaitement alignées. "La fin d'une époque", n'hésite pas à commenter un internaute, tant les dents du grand ami de Nagui étaient un sujet de moqueries sur les réseaux sociaux.

En découvrant ce cliché, de nombreux utilisateurs de Twitter se sont montrés impressionnés par ce changement et n'ont pas été avares en compliments. D'autres ont préféré manier ironie et jeux de mots. "Maintenant il a autant de dents que de trophées", écrit ainsi l'un d'eux tandis qu'un autre ajoute : "Eh ben dis donc... Didier Deschamps... IL ÉTAIT DENTS !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.