Didier Barbelivien amoureux de Laure, 37 ans : il évoque leur différence d'âge

Didier Barbelivien amoureux de Laure, 37 ans : il évoque leur différence d'âge
Didier Barbelivien et sa femme Laure à l'avant-première du film "Holy Lands" au cinéma UGC Normandie à Paris, le 4 décembre 2018.

Invité de l'émission L'Instant de Luxe sur Non Stop People le 19 mai 2020, l'interprète du tube À toutes les filles... est revenu sur l'importante différence d'âge qui existe entre lui et sa femme.

Dans le monde des célébrités, plusieurs couples ont des écarts d'âge de plus de 20 ans. C'est le cas par exemple de Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones, de Vincent Cassel et Tina Kunakey, de Brigitte et Emmanuel Macron ou encore de Jean Reno et Zofia Borucka. Le chanteur Didier Barbelivien, 66 ans, est aussi dans ce cas puisque sa femme Laure a 37 ans. Et cette différence d'âge, son épouse et lui "s'en foutent", comme l'a assuré ce proche de Nicolas Sarkozy à Non Stop People.

"On n'a aucun souvenir en commun"

"Ça fait 15 ans qu'on est ensemble, je l'ai connue, elle avait 21 ans moi 50. Elle était étudiante", a raconté l'artiste, qui vient d'imaginer avec Gilbert Montagné une chanson pour le personnel soignant. "Au début, ça m'a fait bizarre d'être avec une fille aussi jeune, avec autant de différence d'âge, a-t-il poursuivi. Elle a toujours eu cette tête-là, elle ne change pas, je ne trouvais pas que c'était choquant. C'était étonnant de vivre avec quelqu'un avec qui on n'a pas la même mémoire. On n'a aucun souvenir en commun, moi je faisais des tubes, elle n'était même pas née."

Malgré cette différence d'âge, le couple s'entend très bien et a fondé une famille. Laure et Didier Barbelivien sont en effet les parents des jumelles Lola et Louise âgées de 9 ans. Le chanteur leur a d'ailleurs dédié plusieurs titres dans son album Amours de moi, paru en 2016.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.