Diam's : son nouveau projet, très éloigné du monde de la musique

Diam's : son nouveau projet, très éloigné du monde de la musique
Diam's en concert lors du 19e Festival des Vieilles Charrues à Carhaix, le 16 juillet 2010.

Le mois dernier, l'ex-rappeuse avait publié en story Intagram une vidéo légendée "projet en cours". Et si nombre de ses fans espéraient donc son retour dans les bacs, c'est finalement dans un tout autre domaine que se lance l'interprète de La Boulette.

En 2012, Mélanie Georgiades, alias Diam's, décidait de mettre un terme à sa carrière musicale. Un choix qui, à l'époque, s'avérait nécessaire voire vital pour l'intéressée en proie à un profond mal-être, au point d'avoir pris de nombreux antidépresseurs auxquels elle était devenue accro.

Une reconversion dans le design

Vivant désormais à l'étranger avec son mari et ses enfants, la chanteuse convertie à l'islam s'est finalement trouvée une nouvelle passion. Le 27 décembre 2019, dans une story publiée sur Instagram, elle a invité ses abonnés à rejoindre son compte secondaire, Home by Mel. "Avis à tous les amoureux de design et d'architecture, j'ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine", a-t-elle écrit. Une page sur laquelle elle compte partager "(son) amour du design et de l'architecture ainsi que (ses) propres projets dans ce domaine", entre Paris et Marrakech.

Si elle ne se trouve plus sur le devant de la scène, Diam's ne chôme pas et a déjà été à l'origine de plusieurs projets éloignés de l'univers musical. Il y a 2 ans, elle a ainsi créé une marque de papeterie en édition limitée en collaboration avec Big Up Project, dont elle est aussi la fondatrice. Les bénéfices des ventes ont été reversés à cette association soutenant les orphelinats en Afrique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.