Denis Brogniart, sosie officiel d'une star américaine selon les internautes

Denis Brogniart, sosie officiel d'une star américaine selon les internautes
Denis Brogniart au photocall de la soirée TAG Heuer au pavillon Vendôme à Paris, le 6 novembre 2013.

Grâce à la Toile, le présentateur de Koh-Lanta s'est découvert un sosie célèbre en la personne de... Will Ferrell. En effet, les internautes n'ont pas pu s'empêcher de remarquer une forte ressemblance physique entre Denis Brogniart et le célèbre acteur américain.

En attendant la diffusion de la nouvelle saison de Koh-Lanta dès le 15 mars 2019, Denis Brogniart fait sensation sur la Toile, puisque celle-ci lui a élu un jumeau outre-atlantique. Tout commence lorsque le magazine GQ poste sur Instagram une photo de Will Ferrell assistant à un match de football en Californie le 4 mars. On y voit la star américaine vêtue d'un équipement complet de l'équipe du Los Angeles Football Club, un rapace agrippé au bras. Silhouette imposante, bouclettes grisonnantes et profil concentré, Will Ferrell n'a pas tardé à rappeler aux internautes français un visage bien familier du PAF.

Bientôt une épreuve des aigles à Koh-Lanta ?

"Flash info: Quand Denis Brogniart n'est pas en Nouvelle-Zélande pour Koh-Lanta, il travaille pour le Puy du fou!" plaisante l'un d'eux, en référence à l'aigle sur le bras du comédien. "Je pense que cette image est tirée en exclusivité du première épisode de #kohlanta #laguerredeschefs .... il y aura les aventuriers sur les poteaux et Denis Brogniart envoie des aigles pour déstabiliser les candidats sinon ça va durer des heures #epreuvedesaigles" renchérit un second.

Visiblement amusés par la ressemblance entre le présentateur d'Automoto et l'ex star de SNL, twittos et utilisateurs d'Instagram s'en sont donnés à coeur joie, jusqu'à attirer l'attention du principal intéressé qui a visiblement bien ri du clin d'oeil. La preuve, il a commenté l'un des tweets de trois smileys amusés tirant la langue.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.