Denis Brogniart se confie sur ses enfants : "Ils ont leur propre personnalité"

Denis Brogniart se confie sur ses enfants : "Ils ont leur propre personnalité"
Denis Brogniart lors des internationaux de France de tennis de Roland-Garros à Paris, le 29 mai 2018.

Dans les pages du dernier numéro de Paris Match, en kiosque depuis le 29 août 2019, l'animateur de TF1 s'est confié sur sa vie de famille avec sa femme, Hortense, et ses enfants qu'il tente de protéger du mieux possible.

Mariés en 2007 après une rencontre sur le tournage de Koh-Lanta quelques années plus tôt, Denis Brogniart et sa femme Hortense - ancienne journaliste reconvertie en taxidermiste -, sont les heureux parents de trois enfants : les jumelles de 14 ans, Lili et Violette, et Blanche, 13 ans. L'animateur est également le père d'un garçon de 19 ans, Dimitri. Une tribu qu'il fait d'ailleurs tout pour protéger de sa propre notoriété.

"Ils ne sont pas les enfants de Denis Brogniart"

Aussi, la star du PAF, plutôt active sur les réseaux sociaux, préfère ne pas trop en dévoiler sur sa vie privée. D'ailleurs, à la maison, l'utilisation de ces derniers est cadrée, comme le révèle Paris Match : "Ses enfants ont le droit de les utiliser à la condition qu'il puisse accéder à leurs publications." Et l'hebdomadaire de partager l'une des drôles d'habitudes de ce père de famille : "Quand ses filles font des directs sur Instagram, son grand jeu consiste à intervenir par surprise. Elles sont obligées de couper."

Conscient que son statut de personnage médiatique pourrait porter préjudice à sa progéniture, Denis Brogniart a pris soin de leur inculquer de vraies valeurs. "Je leur ai toujours dit que ma vie n'était pas la leur, mon exposition non plus, et qu'ils ne devraient en utiliser que les points positifs", assure l'animateur de Ninja Warrior, Téléfoot ou encore Automoto avant de conclure : "Ils ne sont pas les enfants de Denis Brogniart, ils ont leur propre personnalité."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.