Denis Brogniart révèle sa résidence atypique sur le tournage de Koh-Lanta 2021

Denis Brogniart révèle sa résidence atypique sur le tournage de Koh-Lanta 2021
Denis Brogniart arrive dans les studios de RMC à Paris le 25 août 2020.

Alors que la dernière saison de Koh-Lanta est toujours en cours de diffusion sur TF1, Denis Brogniart est d'ores et déjà en train de tourner la saison suivante en Polynésie française. Le 2 novembre 2020, sur Instagram, l'animateur de 53 ans a révélé l'endroit, pour le moins insolite, où toute l'équipe est logée pour cette nouvelle saison.

C'est depuis la mi-octobre que Denis Brogniart a repris le chemin du tournage du célèbre jeu d'aventure. Très proche de ses fans, l'animateur a pour habitude de régulièrement partager les coulisses de ses tournages via ses réseaux sociaux. C'est donc avec beaucoup de spontanéité qu'il a dévoilé, dans ce contexte assez particulier de confinement, l'endroit où lui et son équipe seront logés, entre deux prises.

"Les amis voici le bateau sur lequel toute l'équipe de tournage de #kohlanta est logée en Polynésie Française afin de respecter un isolement strict pour des raisons sanitaires évidentes", révèle-t-il en légende d'une photo d'un énorme bateau.

À situation exceptionnelle, lieu exceptionnel

En effet, malgré la pandémie actuelle, les tournages télévisés sont pour la plupart maintenus. Cependant, les équipes se voient obligées de respecter aussi scrupuleusement que possible les gestes barrières. C'est donc dans un immense bateau dénommé "Le Boreal" que la team Koh-Lanta va pouvoir se reposer (et se confiner) en dehors des heures de travail. "Pensées et courage pour cette période de confinement qui commence. Ce partage pour vous permettre de garder le moral.", déclarait-il toujours sur Instagram, le 30 octobre dernier, parfaitement conscient d'être privilégié.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.