Denis Brogniart fan d'une chanteuse française : "J'ai essayé de la contacter..."

Denis Brogniart fan d'une chanteuse française : "J'ai essayé de la contacter..."
Denis Brogniart lors de la soirée du prix "Concept Cars" pour la 31e édition du Festival Automobile International à Paris, le 26 janvier 2016.

Chacun d'entre nous a ses idoles et ce n'est pas Denis Brogniart qui va dire le contraire ! Invité dans l'émission Culture Médias sur les ondes d'Europe 1 ce mardi 2 mars 2021, l'animateur a révélé être fan d'une chanteuse française au point d'avoir essayé de la contacter pour la rencontrer...

Avant de faire son grand retour aux commandes de Koh-Lanta pour une énième saison, Denis Brogniart fait le tour des plateaux télé et radio pour assurer la promotion de son roman, qui sortira très prochainement aux éditions Flammarion. Invité à se confier sur cette nouvelle expérience sur Europe 1, l'animateur de 53 ans a quelque peut dévié du sujet principal en parlant de sa passion pour une grande chanteuse française qui n'est autre que Véronique Sanson. "Je l'écoute tout le temps, que ce soit en courant, etc. C'est pour moi la plus grande artiste féminine française. Elle a une voix ! Elle a une personnalité !", s'est-il exclamé plein d'enthousiasme.

"Véronique Sanson, c'est quelque chose d'extraordinaire"

Malheureusement pour lui, Denis Brogniart n'a jamais eu l'occasion de rencontrer son idole. Car s'il a des goûts musicaux très variés, pouvant aller d'Alain Bashung à Orelsan, Denis Brogniart l'affirme : c'est Véronique Sanson qu'il veut rencontrer par-dessus tout ! "C'est quelqu'un que j'aime. Je rêverais de la rencontrer. Je ne l'ai jamais rencontrée, si vous pouvez m'aider...", lance-t-il malicieusement au micro de Philippe Vandel. À tel point que l'animateur a même essayé de contacter la chanteuse par ses propres moyens... en vain. "J'ai essayé de la contacter par les réseaux sociaux. Je sais qu'elle habite en banlieue parisienne... Véronique Sanson, c'est quelque chose d'extraordinaire", a-t-il conclu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.