Denis Brogniart annonce le retour prochain de Koh-Lanta

Denis Brogniart annonce le retour prochain de Koh-Lanta
Denis Brogniart à la soirée de rentrée 2019 de TF1 au Palais de Tokyo à Paris, le 9 septembre 2019.

Dans une courte vidéo publiée le 17 décembre 2019 sur les réseaux sociaux, l'animateur de TF1 a fait savoir aux fans de Koh-Lanta que la 21e saison du jeu d'aventure devrait bientôt débarquer sur nos écrans.

Depuis des années, la première chaîne a pour habitude de proposer deux saisons de Koh-Lanta par an (une au printemps et l'autre à la rentrée). Mais cet automne 2019, le programme culte n'a pas été diffusé, et ce alors qu'une nouvelle saison avait bien été tournée. À la place, pour rythmer leurs vendredis soirs, les téléspectateurs ont eu droit à The Voice Kids puis à la nouvelle émission Mask Singer.

Des "aventuriers charismatiques"

Alors que les fans de Koh-Lanta sont donc contraints de prendre leur mal en patience, Denis Brogniart, le présentateur du programme, leur a annoncé une bonne nouvelle ce mardi 17 décembre. "Les amis, je vous confirme ! Koh-Lanta revient sur TF1 au début de l'année prochaine. Encore un peu de patience", a-t-il écrit en légende d'une vidéo. Dans cette dernière, alors qu'il est en pleine séance de running, il indique : "Bonne nouvelle pour tous les amoureux de Koh-Lanta, et je sais que vous êtes nombreux, Koh-Lanta reviendra sur TF1 au début de l'année 2020 ! Donc soyez attentifs, on revient très vite, avec des aventuriers charismatiques."

Une publication qu'a commentée Julien Magne, directeur des programmes d'Adventure Line Productions : "Une saison à ne surtout pas manquer ! Une première dans l'histoire de Koh-Lanta et beaucoup de nouveautés en perspective avec Denis Brogniart en maître de cérémonie." De quoi décupler l'impatience des aficionados de l'émission !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.