Denis Brogniart : "À 70 ans, je ne serai plus à l'antenne du tout"

Denis Brogniart : "À 70 ans, je ne serai plus à l'antenne du tout"
Denis Brogniart dans Koh-Lanta : les 4 Terres.

Lundi 26 octobre 2020, le magazine Télécâble Sat Hebdo a établi le palmarès des émissions préférées des Français sur les trente dernières années. L'émission Koh-Lanta étant arrivée en tête, le magazine a interrogé Denis Brogniart sur son avenir dans l'émission.

Depuis 2002, Denis Brogniart est aux commandes de l'émission d'aventure sur TF1, Koh-Lanta. Une réussite pour l'animateur comme pour la chaîne. Lundi 26 octobre, pour célébrer ses trente ans, le magazine Télécâble Sat Hebdo a fait appel à l'institut Ipsos afin d'établir le palmarès des émissions préférées des Français sur les trente dernières années. Koh-Lanta s'étant hissée en tête du classement, les journalistes du magazine télé "ont demandé à Denis Brogniart comment il imaginait son avenir dans le programme à succès de TF1 !", rapporte Télé Star.

"À 53 ans, je suis encore jeune"

Celui qui anime depuis dix-huit ans l'émission, assure qu'il ne s'attendait pas à une telle longévité en ce qui concerne le programme. Pour l'heure, Denis Brogniart n'est pas prêt de passer la main, mais il ne compte pas pour autant passer ses vieux jours à l'antenne. "À 70 ans, je ne serai plus à l'antenne du tout. Il sera temps de laisser ma place et me consacrer à ma famille et à des associations. Mais, à 53 ans, je suis encore jeune", confie-t-il à Télécâble Sat Hebdo.

L'animateur sera prochainement aux commandes d'un nouveau jeu d'aventure sur TF1, District Z, qu'il décrit comme un "jeu à grand spectacle où des célébrités doivent sortir d'une zone infestée par des zombies pour récupérer des lingots d'or pour une association."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.