Demain nous appartient : combien gagne Ingrid Chauvin par jour de tournage ?

Demain nous appartient : combien gagne Ingrid Chauvin par jour de tournage ?
Ingrid Chauvin lors du photocall de la série "Demain nous appartient" lors du 58e Festival de Télévision de Monte-Carlo à Monaco, le 16 juin 2018.

Azza Kamaria

Dans le dernier numéro de Télé 2 Semaines, en kiosque lundi 11 mars 2019, le magazine a dévoilé le salaire d'Ingrid Chauvin pour une journée de tournage de la série événement de TF1, "Demain nous appartient".

Depuis juillet 2017, plusieurs millions de téléspectateurs de TF1 sont captivés par les aventures des personnages de la série "Demain nous appartient", diffusée tous les jours à 19h20. Et pour cause, parmi les acteurs de ce soap opera figurent des visages familiers du petit écran qui ont déjà gagné les coeurs des Français tels qu'Ingrid Chauvin, qui a fait ses débuts en 2000 sur la première chaîne dans "Femmes de loi", Lorie Pester ou encore Clément Rémiens.

Le salaire pour un jour de tournage

Dans une enquête consacrée aux revenus des acteurs de la série, Télé 2 semaines affirme que le salaire d'Ingrid Chauvin, qui interprète Chloé Delcourt, serait de 1 800 euros par jour de tournage. "Des chiffres indiqués en brut, étant entendu que certains sont payés en cachet, et d'autres en facture", précise le média.

Ce n'est pas tout, la star de "Demain nous appartient" bénéficierait "d'une garantie annuelle contractuelle de cent journées de tournage". Elle ne serait pas la seule à toucher cette somme puisque ce serait aussi le cas d'Alexandre Brasseur. Néanmoins, celui qui joue le rôle d'Alexandre Bertrand dans la série n'aurait, lui, qu'une "base garantie de 70 cachets à la saison". Ce qui lui assurerait un salaire moins élevé que sa partenaire à l'écran.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.