Delphine Wespiser dévoile la lettre étonnante d'un fan fétichiste

Delphine Wespiser dévoile la lettre étonnante d'un fan fétichiste
Delphine Wespiser au gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, Place Vendôme à Paris, le 20 mars 2017.

Aurélie Ngambi

Les lettres que reçoivent les stars de la part de leurs fans restent généralement mignonnes et bienveillantes. Mais ce n'est pas le cas de celle reçue par Delphine Wespiser, dans laquelle on lui a fait une demande incongrue.

"Qui ne tente rien n'a rien"... C'est sûrement ce qu'a dû penser Franck, un admirateur de Delphine Wespiser, au moment de rédiger une demande coquine et insolite à l'ancienne Miss France. "Étant d'une nature fétichiste, j'aurais voulu savoir si tu pouvais m'envoyer une photo de tes pieds ? Et serait-il possible de recevoir également une simple paire de chaussettes que tu aurais portée ?", peut-on lire avec surprise dans sa lettre, qui se termine par une formule de politesse rendant l'ensemble encore plus déconcertant : "Je te remercie d'avance. Je te souhaite une bonne continuation à la télévision et dans tes autres projets. Amicalement. Franck."

Delphine Wespiser sous le choc

Choquée par cette initiative, l'ancienne reine de beauté, désormais chroniqueuse de Cyril Hanouna dans l'émission Touche pas à mon poste, a elle-même partagé cette drôle d'anecdote dans sa story Instagram ce 12 mars 2019. La jeune femme de 27 ans a en effet posté une photo de la fameuse lettre en la légendant : "C'est une blague ?" Visiblement, non.

Avec sa demande directe, bizarre et (force est de l'avouer) polie, Franck a donc davantage traumatisé Miss France 2012 qu'il ne l'a séduite !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.