Delphine Wespiser : ce qu'elle regrette de son règne de Miss France

Delphine Wespiser : ce qu'elle regrette de son règne de Miss France
Delphine Wespiser à la première du film "Lan Xin Da Ju Yuan - Saturday Fiction de Lou Ye" lors de la Mostra de Venise, le 4 septembre 2019.

Jeudi 18 mars sur les ondes de Radio VL, Delphine Wespiser est revenue sur son règne de Miss France 2012 et a levé le voile sur ce qu'elle regrette de cette année qu'elle n'oubliera jamais.

En décembre 2011, alors qu'elle n'était encore âgée que de 19 ans, Delphine Wespiser a été sacrée Miss France 2012. Près de dix années plus tard, la jeune femme qui est aujourd'hui chroniqueuse dans Touche pas à mon poste a fait le bilan de son règne, évoquant notamment les regrets qu'elle garde de cette époque.

"Je n'ai pas du tout vécu l'aventure comme il aurait fallu la vivre"

Son principal regret ? La belle brune estime qu'elle était alors bien trop jeune pour porter la couronne de Miss France et assumer les responsabilités qui l'accompagnent : "Je n'avais pas l'ouverture d'esprit que j'ai aujourd'hui et du coup, je me sentais un peu... J'étais trop jeune, en fait. J'avais fraîchement 19 ans, donc je me sentais un peu déracinée. Je n'ai pas du tout vécu l'aventure comme il aurait fallu la vivre, donc moi, j'écrivais dans mon petit journal intime pendant Miss France d'ailleurs et je disais : 'Oh, j'ai envie de retrouver mon chéri et tout'. J'étais un peu... Voilà !" Et celle qui a récemment avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique de conclure : "Aujourd'hui, j'adorerais être Miss France. À 29 ans, ça serait formidable, parce que là j'arriverais à le vivre, mais à 19 ans, c'est hyper tôt, quoi !"

Vos réactions doivent respecter nos CGU.