Découvrez qui sont les célébrités les mieux payées au monde en 2019

Découvrez qui sont les célébrités les mieux payées au monde en 2019
Taylor Swift à la soirée Billboard Music Awards 2019 au MGM Grand Garden Arena à Las Vegas, le 1er mai 2019.

Fabien Gallet

Chaque année, le prestigieux magazine américain Forbes, dévoile la liste des stars les plus riches de la planète. Qui a raflé la mise ces 12 derniers mois ? Indice : il s'agit d'une célèbre chanteuse américaine.

Mercredi 10 juillet 2019, Forbes a mis en ligne le classement des célébrités les mieux payées de l'année. Une liste obtenue en comparant les sommes gagnées entre le 1er juin 2018 et le 1er juin 2019. Résultat, dans le top 10, on trouve notamment quatre superstars de la chanson et quatre sportifs. La personnalité la plus riche de l'entertainment mondial n'est autre que Taylor Swift. L'interprète de Shake It Off qui s'apprête à sortir un nouvel album en août prochain a accumulé pas moins de 164 millions d'euros cette année. C'est la seconde fois qu'elle truste la première place. En deuxième position, c'est la jeune femme d'affaires Kylie Jenner qui s'impose avec un salaire estimé à 150 millions d'euros. Enfin, la dernière place du podium est décrochée par un homme : le rappeur Kanye West, avec 133 millions d'euros.

Pas de Français dans le top 100 mais une star venue du Québec

Le footballeur Lionel Messi s'offre la quatrième place avec près de 113 millions d'euros, suivi par Ed Sheeran (97 millions), deux autres pro du ballon rond, à savoir Cristiano Ronaldo (96 millions) et Neymar (93 millions), ou encore le groupe The Eagles (près de 89 millions). Dr. Phil McGraw, star de la télévision américaine et le boxeur Canelo Álvarez complètent le top 10, devançant Roger Federer, l'animateur radio Howard Stern, l'auteure de Harry Potter J.K. Rowling, l'acteur Dwayne Johnson ou Sir Elton John.

Malheureusement, pas de Français à l'horizon donc dans ce classement dressé par le magazine Forbes. Seule consolation : la présence à l'ultime place du top 100 de Céline Dion. La chanteuse québécoise a en effet remporté plus de 33 millions d'euros ces 12 derniers mois. Elle est devancée d'une courte tête par le chanteur Shawn Mendes et la star du football américain Brandin Cooks.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.