Découvrez le porté de Dirty Dancing rejoué par Sylvie Tellier

Découvrez le porté de Dirty Dancing rejoué par Sylvie Tellier
Sylvie Tellier et Christophe Licata posent au photocall de Danse avec les Stars à Paris, le 28 septembre 2016.

Séquence inoubliable du cultissime "Dirty Dancing", la scène du porté est restée gravée dans toutes les mémoires. Mais si beaucoup ont tenté de l'imiter, peu sont ceux qui y sont parvenus. Parmi les rares personnes à avoir réussi cet exploit, Sylvie Tellier, qui vient d'en apporter la preuve sur son compte Instagram.

Dimanche 10 mai 2020, TF1 rediffusait le film culte "Dirty Dancing". Totalement fan du long-métrage, Sylvie Tellier était devant son téléviseur. Revoir les exploits de Patrick Swayze et Jennifer Grey a donné envie à la présidente du Comité Miss France de partager un cliché avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

En 2016, Sylvie Tellier et son partenaire Christophe Licata avaient enflammé la piste de Danse avec les Stars avec leur chacha endiablé sur Let's get loud de Jennifer Lopez, une prestation restée dans les mémoires. Mais ce dimanche 10 mai, c'est un numéro inédit que la maman de Margaux, Roméo et Oscar a dévoilé sur son compte Instagram. Sur la photo, on peut voir le duo reproduire la célèbre chorégraphie exécutée sur le morceau Time of my life dans "Dirty Dancing".

"L'espace d'un instant j'étais dans la peau de Bébé"

Dans le texte qui accompagne ce post, Sylvie Tellier confie être une grande fan du film culte de 1987 : "Ce soir devant 'Dirty Dancing', ce film qui a tellement marqué mon adolescence...". Elle révèle les conditions dans lesquelles cette photo jusqu'alors inédite a été prise : "Je ne peux pas m'empêcher de partager avec vous cette photo faite à l'île de la Réunion avec mon super partenaire Christophe Licata après ma sortie de Danse avec les stars, une émission à laquelle j'ai adoré participer et que j'ai eu tellement de mal à quitter... L'espace d'un instant, j'étais dans la peau de Bébé". Un rêve enfin réalisé !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.