Déchaînée, Lio montre ses seins sur France 3

Déchaînée, Lio montre ses seins sur France 3
Lio au défilé de mode Franck Sorbier, collection Haute-Couture automne-hiver 2017/2018, à Paris, le 5 juillet 2017.

Émilie Nougué

Vendredi 13 septembre 2019, à 21h05, l'émission Les enfants de la musique chantent..., diffusée sur France 3, sera consacrée aux tubes de l'été. Elle rassemblera plusieurs personnalités dont Lio, qui s'est complètement lâchée.

Dans cette émission animée par Bruno Guillon et André Manoukian, les invités reviennent sur des tubes qui ont marqué l'histoire de la chanson française. Ce vendredi 13 septembre, Vitaa, Camille Cerf, Claudia Tagbo, Frédéric François, Gil Alma ou encore Lio seront sur le plateau. Et une vidéo diffusée sur Instagram par Gil Alma, puis reprise par l'interprète de Banana Split, pourrait bien donner à certains l'envie de regarder ce programme.

Une ambiance déjantée sur le plateau

"Des arguments pour ne pas rater Les enfants de la musique vendredi 13 septembre à 21h05 sur France 3 ? Gil Alma et moi-même n'en manquons pas, la preuve en vidéo !", a écrit la soeur d'Helena Noguerra en légende de sa publication. En effet, dans la séquence partagée, Vitaa et Gil Alma chantent le titre Tout nu et tout bronzé de Carlos. Et l'acteur de "Nos chers voisins" en a profité pour enlever le haut...

Lio, quant à elle, a eu droit à Tomber la chemise de Zebda. Et alors qu'elle dansait au côté de Frédéric François, elle a tout simplement déboutonné le haut de sa robe, dévoilant ainsi sa poitrine aux autres invités et au public. "Tu es PHÉNOMÉNALE", "Tellement toi" ou encore "Excellent" font partie des commentaires laissés par les abonnés de Lio en réaction à cette vidéo. La production a évidemment pris soin de cacher les atouts de la chanteuse en les recouvrant d'emojis.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.