Décès de Delphine Serina : bouleversée, Virginie Lemoine se confie

Décès de Delphine Serina : bouleversée, Virginie Lemoine se confie
Virginie Lemoine lors du filage de la pièce" Comme en 14" au théâtre de La Bruyère à Paris, le 17 janvier 2019.

Delphine Serina s'est éteinte des suites d'une longue maladie, a-t-on appris le dimanche 19 avril 2020. Face à cette terrible nouvelle, Virginie Lemoine, sa partenaire à l'écran dans la série "Famille d'accueil" s'est effondrée. Un choc important pour l'humoriste qui ignorait la maladie de son amie.

Virginie Lemoine est bouleversée. L'annonce du décès de la comédienne Delphine Serina, le 19 avril 2020 lui a provoqué un énorme choc. Dans une interview accordée à Télé Star, le 1er mai 2020, elle a fait part de son immense tristesse.

"Je ne savais pas qu'elle était malade, donc ça a été une nouvelle terrible à encaisser, comme si on m'appuyait un tampon d'éther sur la figure" a confié celle qui a un temps partagé la vie de Laurent Gerra. Durant quinze ans, Virginie Lemoine a incarné Marion Ferrière, héroïne de la série "Famille d'accueil". C'est à cette occasion qu'elle a fait la connaissance de Delphine Serina, arrivée dans le feuilleton en 2008 pour y interpréter le rôle d'Elise. Une partenaire dont se souvient Virginie Lemoine avec émotion, expliquant qu'elle était pour elle "une femme remarquable et une artiste très inspirée."

"Lui rendre hommage dignement"

En cette période de crise sanitaire, les mesures mises en place interdisent d'être plus de 20 personnes à un même enterrement. Ainsi, de nombreux proches de Delphine Serina, n'ont pas pu lui faire un dernier adieu. Pour Virginie Lemoine, il reste néanmoins important de dire au revoir à son amie : "J'espère que nous pourrons lui rendre hommage dignement quand cette crise sera finie." Emportée par la maladie à seulement 49 ans, Delphine Serina était notamment connue pour ses rôles dans "Un si grand soleil ", "Candice Renoir" et "Famille d'accueil", une série dans laquelle Virginie Lemoine ne peut pas encore se replonger pour le moment : "J'évite de la revoir parce que c'est douloureux. [...] Ça me fait trop de peine."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.