Décès de Christophe Dominici : les célébrités rendent hommage au rugbyman

Décès de Christophe Dominici : les célébrités rendent hommage au rugbyman
Christophe Dominici lors du match France/Argentine pour la 3e place de la Coupe du monde de rugby, le 19 octobre 2007.

Le rugbyman Christophe Dominici a été retrouvé mort le 24 novembre 2020 dans le parc de Saint-Cloud, à 48 ans. Une disparition brutale qui a attristé de nombreuses célébrités. Sur les réseaux sociaux, celles-ci ont salué la mémoire de ce grand sportif français.

Si la mémoire de Christophe Dominici a été saluée par les plus grands joueurs de rugby français et étrangers, des personnalités des mondes de la télévision et du spectacle ont également réagi à cette triste nouvelle. Michel Denisot a été l'un des premiers à s'exprimer sur Twitter. "Quelle tristesse. Christophe Dominici flamboyant et généreux. Joueur incomparable. Pensées pour les siens et son monde du rugby", a écrit celui qui a récemment rejoint Europe 1.

Vianney, Jean-Luc Reichmann et Eric Naulleau très attristés

Joueur de rugby lorsqu'il était plus jeune, Vianney a publié un message émouvant : "La disparition de Christophe Dominici me fend le coeur... Il fit rêver le petit rugbyman que j'étais, j'aimais parler avec lui & courir à ses côtés pour la recherche contre le cancer de l'enfant, qu'il a soutenue fidèlement. Pensées pour ses proches & le monde du rugby." Jean-Luc Reichmann, de son côté, s'est souvenu des "beaux moments" passés avec le rugbyman. "Une très grande tristesse s'empare de moi ce soir", a-t-il indiqué.

Candice Pascal, sa partenaire lors de sa participation à Danse avec les stars en 2012, a évoqué un "mec hyper solaire, toujours à faire des blagues". Quant à Eric Naulleau, il a souligné : "Christophe Dominici restera dans la légende du XV de France. Le bleu vire au noir en apprenant son décès à l'âge de 48 ans."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.