David Ginola : l'anecdote gênante de Pierre Ménès sur l'ex-footballeur

David Ginola : l'anecdote gênante de Pierre Ménès sur l'ex-footballeur
David Ginola lors du Best Award Gala au Four Seasons George V hotel à Paris, le 27 janvier 2017.

Récemment invité de l'émission Le QG de Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, diffusée sur YouTube, Pierre Ménès a été convié à s'exprimer sur les dessous du monde du football et notamment sur le problème de l'infidélité chez les stars du ballon rond.

Les footballeurs sont-ils infidèles ? À cette question, le célèbre consultant sportif Pierre Ménès a décidé de répondre avec franchise. "C'est toujours pareil, tous non, beaucoup oui", a-t-il indiqué le 26 juin 2020 dans Le QG. Des infidélités qui, selon lui, s'expliquent par le "nombre d'opportunités énorme" qu'ont les stars du football de pouvoir tromper leur compagne.

"C'est un truc de fou"

Celui qui a été hospitalisé à cause du coronavirus a poursuivi en racontant une anecdote sur un grand sportif français dont il a fini par donner le nom. "C'est un truc de fou. Moi j'ai vu des footballeurs en boîte de nuit du temps où je sortais, donc ce n'est pas récent récent non plus, se faire attraper par la b**e par des nanas. David Ginola pour ne pas le citer", a-t-il déclaré. Et l'ex-footballeur, désormais reconverti en animateur sur M6, n'est pas le seul à attirer autant les femmes.

D'ailleurs, dans cet entretien, Pierre Ménès a avoué qu'il était lui-même souvent sollicité. "Déjà moi je vois, du haut de mes 57 ans, le nombre de messages que je reçois de meufs qui m'envoient des photos d'elles à poil, qui me donnent des rendez-vous, qui veulent faire ma connaissance", a-t-il révélé. Et le journaliste de conclure : "Ça ne tape pas au hasard, ça tape au pognon."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.