David Beckham bientôt sur la paille à cause de sa femme ?

David Beckham bientôt sur la paille à cause de sa femme ?
David Beckham et Victoria Beckham à la Fashion Awards à Londres, en 2018.

Selon le journal The Sun, la marque de vêtements de Victoria Beckham est dans le rouge. Pour renflouer les caisses, ce serait son mari, David Beckham qui verserait de sa poche l'argent manquant. Mais à force d'offrir des millions, il pourrait perdre une grande partie de sa fortune.

Victoria Beckham a conquis le monde de la musique dans les années 90 avec les Spice Girls. Depuis reconvertie en business woman, l'ancienne star de la chanson est devenue créatrice de mode en 2008, qui lui a d'ailleurs permis de recevoir un British Fashion Awards en 2011. Puis en septembre 2019, elle a lancé sa marque de cosmétique de luxe.

Si elle espérait réussir grâce à sa notoriété, le pari est en partie raté. En janvier dernier, The Sun, commence par révéler que la marque de vêtements Victoria Beckham rencontre de grandes difficultés financières. Mardi 26 novembre, le journal indique cette fois que pour lui éviter faillite, David Beckham lui viendrait en aide, au détriment de son entreprise DB Ventures.

David Beckham dans le rouge ?

The Sun rapporte que les profits de l'ancien footballeur seraient passés de 23.2 millions de livres (environ 27,5 millions d'euros) en 2017 à 11.5 millions de livres en 2018. Une perte de plus de la moitié des profits sur une seule année. Mais pourquoi perd-il autant d'argent ? Simplement pour aider sa femme. Il a d'abord injecté dans l'entreprise de Victoria, 23 millions de livres entre 2016 et 2019, avant de lui prêter récemment 600 000 livres de plus. Marié pour le meilleur et pour le pire vous avez dit ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.