Daphné Bürki séparée de son compagnon : elle se confie pour la première fois

Daphné Bürki séparée de son compagnon : elle se confie pour la première fois
Daphné Bürki et son fiancé Gunther Love à l'avant-première du film "Iris" au cinéma Gaumont Champs-Elysées à Paris, le 14 novembre 2016.

Depuis quelques mois déjà, Daphné Bürki n'est plus en couple avec Gunther Love. Très discrète sur sa vie privée, l'animatrice télé a cependant choisi de glisser quelques mots au sujet de cette rupture dans un entretien accordé à Téléstar le 30 janvier 2021.

C'est en effet après onze ans de relation que Daphné Bürki et son chéri Gunther Love ont décidé de mettre un terme à leur histoire d'amour, sans pour autant préciser les raisons exactes de cette rupture. Jusqu'ici très silencieuse, la belle, qui a récemment vu son émission Je t'aime etc s'arrêter subitement, a accepté de se confier brièvement à ce propos auprès de nos confrères de Téléstar. "J'ai glissé quelques petits mots à ce sujet dans un post Instagram parce qu'on commençait à me poser beaucoup de questions...", a-t-elle d'abord commencé avant de rassurer sur ses relations avec son ex et père de sa fille Suzanne : "Cela ne nous empêche pas de former une famille très soudée. Je pense de toute façon qu'il vaut mieux être claire à ce sujet, car les gens qui vous regardent savent bien comment vous allez."

Une fin d'année 2020 bien maussade...

C'est en décembre 2020, sur son compte Instagram, que Daphné Bürki évoquait de manière sous-entendue sa rupture avec Gunther Love. À l'approche des fêtes de fin d'année, l'animatrice avait alors écrit, non sans une pointe d'humour : "Moi et mes filles (car oui depuis un bon moment maintenant nous sommes devenues un gang de filles à la maison, c'est dit...) nous vous souhaitons d'arriver à trouver dans les petits détails de la vie un peu de beauté, de la solidarité, de l'amour (jamais trop) et éventuellement une banana bûche." Heureusement, les anciens tourtereaux ont choisi de rester en bons termes, pour le bien de leur fille.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.